Existe t il une solution aux brulement du a une ingestion de quelque chose ?

Utilisateur anonyme

Bar a tous , on a été obliger d euthanasie ma chatte chérie tt a commencer il y a une srmaine ou elle commencer a vomir on a eu rdv chlez le veto faire des test lundi elle etait en hyporthermie pas bien du tt tout ils nous on dit que se serai surement in cancer ils voyaient une boulle avant le rein sur l échographie je suis aller la voir tt les jours et son état ne cessait de s améliorer les vélos n en revenaient pas ! sa température est revenu normale hier alors qu' elle etait a 32 lundi puis le jeudi ils nous ont dit que serai enfaite surement des brûlures dues a l ingestion de qqe chose elle n arrivait pas a boire et a manger tt seule mais son état s améliorait tellement hier elle m est montée sur les épaules de joie et moi qui ait eu peur qu' elle se blesse me suit vite baisser elle m'a tourner le dos après j'en veut tellement ! Mais je l ai bien calinee chaque jour elle etait donc si en forme hier mais les veto n arrivait pas a la faire manger et il se pourrait bien qu' il y avait la gorge et l estomac de brûlés ce qui expliquerait la boule donc hier une veto était optimiste ce matin on a vu l autre qui nous a dit qu' elle souffrait beaucoup et on pouvais encore attendre lundi ma mère ma convaincu de l e uthanasier pour pas qu' elle souffre ce week en tt seule mais dans ma tête je me demande si on aurait du attendre lundi ? Et surtout y avai t il une solution de guérir hier la première veto ma dit qu' il fallait un peu de temps pour que les ulcères se guérissent et que donc on pourrait la guerir

1 réponse
Utilisateur anonyme

Avant le deces, l'animal comme l'humain a un regain de force...qui redescent bien vite plus bas. tu as pris la bonne decision. Courage