Existe-il des race de chat croisé

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si comme les chiens il peut y avoir des chats " bâtards " ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

je crois

Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est souvent le résultat des particuliers qui ne font pas stériliser leurs chats et les laissent sortir.

C'est pour cela que je dis : vive la stérilisation précoce que pratiquement beaucoup d'éleveurs (les chatons sont donc proposés à la vente déjà stérilisés).

Utilisateur anonyme

Oui , malheureusement , c ' est souvant le résultat de ce qu ' il ne les font pas stériliser .

Et beaucoup de chatons meurent a cause de ça ............

Utilisateur anonyme

;(

Utilisateur anonyme

='(

Utilisateur anonyme

Les chats gouttière c'est des batard non ?

Utilisateur anonyme

Oui car c'est un mélange de plein de race différentes.Une question,c'est vrai que les chat qui ont une queue avec des anneaux ont du sang de chats sauvages dans les veines?

Utilisateur anonyme

Non, normalement les vrais chats de gouttière sont des chats sans apport de races.

Ninako, la plupart des chats tabby (tigrés) ont la queue annelée.

Utilisateur anonyme

D'accord,ce n'ai donc qu'une légende.ça s'appelle comment quand un chat est uni mais il y a de très légères traces tabby sur son poil?

Utilisateur anonyme

Ce sont ce que l'on appelle des "marques fantômes tabby".