Excroissance sur le dos de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous écris ici pour vous demander si vous avez déjà eu ce genre de soucis avec votre animal!

Voila j'ai découvert ca entre les omoplates de mon chat! J'ai vérifier ce n'est pas une tique!

J'ai rdv chez le vétérinaire samedi matin mais je voulais me renseigner avant!

Je suis en panique j'ai peur d'un cancer.

Merci d'avance pour vos réponses

Leslie

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse!

Je vous dirais ce que m'a dit le vétérinaire

Negrita2

bonjour un genre de kist ?

Utilisateur anonyme

C'est une verrue/kyste sébacée! Un gros bouton à surveiller! Elle m'a fait un devis pour l'anesthésie/retrait de la verrue/prise de sang et analyses = 145€ mais pour l'instant c'est juste à surveiller