Excréments dans les chaussures chat....

?
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis actuellement en colocation avec deux amis et ceux-ci ont deux chats . Je ne sais pas lequel est responsable avec certitude mais l un d entre fait ses excréments soit à coter de sa caisse . Soit DANS mes chaussures . Genre rien ne dépasse . C est visé..... Alors que le jour d avant je m'amusais avec eux .

Je ne sais pas comment nous pouvons régler ses problèmes .

Quelqu'un de ma connaissance avait un chat qui urinaire dans ses chaussures et pour y remédier à fais dans sa litière. Ça l'a calmer direct .

Je suis pas sur que ce soit la solution dans notre cas . Mais si je dois le faire ça me pose aucun problème ....

Merci d avance pour vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Si vous le pouvez achetez un répulsif a chat ou de l'huile essentiel a l'agrume quelque chose d'acidifié comme le citron. Sinon moi mon chat faisait a coter de sa litière et j'ai observé quand il voulait aller dans sa litière et c'était simplement la porte qu'il n'aimait car il voulait pas faire ses besoins dan obscurité.

• 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post