Excellent lien sur le comportement alimentaire du chat

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre.

Je suis tombée sur ce document par hasard, c'est très instructif et très bien fait. Bon, ils appellent "Européens" les chats de gouttière et ça m'agace toujours autant, mais à part ça la lecture vaut le coup.

http://www.ivis.org/advances/rcfeline_fr/A5213.0110.FR.pdf

6 réponses
Coco33150

Très intéressant ce lien, merci de partager.

Utilisateur anonyme

merci, je trouve ce lien et très complet et interessant.

P'titefleur

Je vais me l'éditer pour bien le lire, merci Euqi.

Mure 69

Je n'ai pas encore tout lu, mais ça a l'air très intéressant....merci pour le pdf ;)

Utilisateur anonyme

Avec plaisir les filles :)

Oui c'est un peu long, et très détaillé. Je n'ai pas encore tout lu non plus ;)

Utilisateur anonyme

Merci ! je n'ai pas tout lu non plus mais c'est dans mes favoris, ainsi je pourrais continuer tranquillement ma lecture une fois que les enfants seront couchés !!!