Excellent l'article! 😂

Werewolf1
Werewolf1

Je viens de tomber sur un article excellent!...Lol Il est 2h58 au moment oĂč j'Ă©cris...Je suis tombĂ© sur un article excellent!...Lol Mais vraiment excellent...C'est Michel Leeb qui souhaite de trĂšs mauvaises vacances Ă  ceux qui ont ou vont abandonner leurs animaux...Lol Il le dit sur son compte Instagram et voilĂ  ce qu'il dit exactement:-« Je souhaite de trĂšs mauvaises vacances et une vie de ***** Ă  tous les enfoirĂ©s qui ont ou vont abandonner leurs animaux et qui dorment tranquille pendant que leurs compagnons agonisent dans les fossĂ©s, meurent de faim et/ou soif au soleil, ou s’entassent dans des refuges oĂč ils seront euthanasiĂ©s dĂšs le mois prochain faute de place ».

C'est un humoriste que j'aime bien et je l'aime encore plus maintenant!... 😂 Je crois d'ailleurs que je vais aller sur son compte Instagram pour le remercier...Lol Je vais le remercier et l'applaudir d'ailleurs...Lol Je crois mĂȘme que je vais mettre un post sur TikTok...Lol C'est vraiment excellent ça...Lol

Merci à toi Michel...Lol 👍 😉

Je savais pas qu'il aimait les animaux d'ailleurs...Mais je le sais maintenant...

Je mets le lien de l'article pour ceux qui voudraient le lire: https://wamiz.com/chiens/actu/humoriste-michel-leeb-souhaite-tres-mauvaises-vacances-abandonnent-animaux-22521.html

" "Vos animaux" sur RMC,"VĂ©to de choc" sur W9,"La vie secrĂšte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
7 réponses
Tania28700
Tania28700

Excellent, effectivement

Wamiz devrait faire un article d'ailleurs😉

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Kalou124
Kalou124

Super !!! malheureusement ceux qui abandonnent leurs animaux ne liront pas cet article. Ce qu'il faudrait c'est que ce soit diffusé à la TV au lieu de nous bassiner avec des pubs inutiles. Bravo à lui !!

Blue_Cat
Blue_Cat

Il a raison Ă©videmment. Je souhaite le pire Ă  ces sous-humains, et sans aucun scrupules.

Werewolf1
Werewolf1

Tania28700

Ça m'a tuĂ© quand j'ai vu ça... 😂

J'ai vérifié tout-à-l'heure,mais c'est un article "Wamiz" en fait...Mais je vois ce que tu veux dire quand tu dis que Wamiz devrait en faire autant...

" "Vos animaux" sur RMC,"VĂ©to de choc" sur W9,"La vie secrĂšte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Kalou124

"...malheureusement ceux qui abandonnent leurs animaux ne liront pas cet article. ..."

Malheureusement nan...Ou ils le liront peut-ĂȘtre,mais ils s'en foutront...

Ça serait pas mal que ça passe Ă  la tĂ©lĂ© oui...

Bravo à lui oui...Et je vais d'ailleurs aller lui mettre un mot sur Insta en le félicitant...

Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat

"...Je souhaite le pire Ă  ces sous-humains, et sans aucun scrupules."

J'en attendais pas moins de toi!... 😂

Werewolf1
Werewolf1

VoilĂ !...Je voulais faire quelque chose d'Ă  peu prĂšs bien...Lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?