Excellent l'article! 😂

Werewolf1
Werewolf1

Je viens de tomber sur un article excellent!...Lol Il est 2h58 au moment où j'écris...Je suis tombé sur un article excellent!...Lol Mais vraiment excellent...C'est Michel Leeb qui souhaite de très mauvaises vacances à ceux qui ont ou vont abandonner leurs animaux...Lol Il le dit sur son compte Instagram et voilà ce qu'il dit exactement:-« Je souhaite de très mauvaises vacances et une vie de ***** à tous les enfoirés qui ont ou vont abandonner leurs animaux et qui dorment tranquille pendant que leurs compagnons agonisent dans les fossés, meurent de faim et/ou soif au soleil, ou s’entassent dans des refuges où ils seront euthanasiés dès le mois prochain faute de place ».

C'est un humoriste que j'aime bien et je l'aime encore plus maintenant!... 😂 Je crois d'ailleurs que je vais aller sur son compte Instagram pour le remercier...Lol Je vais le remercier et l'applaudir d'ailleurs...Lol Je crois même que je vais mettre un post sur TikTok...Lol C'est vraiment excellent ça...Lol

Merci à toi Michel...Lol 👍 😉

Je savais pas qu'il aimait les animaux d'ailleurs...Mais je le sais maintenant...

Je mets le lien de l'article pour ceux qui voudraient le lire: https://wamiz.com/chiens/actu/humoriste-michel-leeb-souhaite-tres-mauvaises-vacances-abandonnent-animaux-22521.html

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Werewolf1
Werewolf1

Voilà!...Je voulais faire quelque chose d'à peu près bien...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat

"...Je souhaite le pire à ces sous-humains, et sans aucun scrupules."

J'en attendais pas moins de toi!... 😂

Werewolf1
Werewolf1

Kalou124

"...malheureusement ceux qui abandonnent leurs animaux ne liront pas cet article. ..."

Malheureusement nan...Ou ils le liront peut-être,mais ils s'en foutront...

Ça serait pas mal que ça passe à la télé oui...

Bravo à lui oui...Et je vais d'ailleurs aller lui mettre un mot sur Insta en le félicitant...

Werewolf1
Werewolf1

Tania28700

Ça m'a tué quand j'ai vu ça... 😂

J'ai vérifié tout-à-l'heure,mais c'est un article "Wamiz" en fait...Mais je vois ce que tu veux dire quand tu dis que Wamiz devrait en faire autant...

Blue_Cat
Blue_Cat

Il a raison évidemment. Je souhaite le pire à ces sous-humains, et sans aucun scrupules.

Kalou124
Kalou124

Super !!! malheureusement ceux qui abandonnent leurs animaux ne liront pas cet article. Ce qu'il faudrait c'est que ce soit diffusé à la TV au lieu de nous bassiner avec des pubs inutiles. Bravo à lui !!

Tania28
Tania28

Excellent, effectivement

Wamiz devrait faire un article d'ailleurs😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?