Evolution du chat

Utilisateur anonyme

Je créai ce post juste pour voir un peu l'evolution de vos chatons et voir à quoi ils ressemblent une fois adulte.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je commence donc avec mes poilus

Guizmo à 1 mois (0.7 kg)

Guizmo à 3 mois (2.1kg)

Guizmo à 6 mois (4.6kg)

Guizmo à 1 ans (6.7kg)

Utilisateur anonyme

Goupix 3 mois (2.1kg)

Goupix 6 mois (4.3kg)

Goupix 8 mois (4.9kg)

Goupix 11 mois (5.7kg)

Utilisateur anonyme

Pinks,

Tes chats me font complètement craquer , ils sont magnifiques !!! ça me donne envie de les caliner , les bisouter mdrrrr les miens commencent en avoir marre de se prendre des rafales de bisous loll

Vraiment ils sont magnifiques

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ils sont trop carquants!!!3

Utilisateur anonyme

Il sont MA-GNI-FIQUE!!

Utilisateur anonyme

Il est superbe Sevv

Utilisateur anonyme

Hihihi le mini Griffon à 1 mois ^^

J'aime beaucoup la couleur de Guizmo, et je vois que mon chat n'est pas le seul à monter au-dessus de l'aquarium =)

Bon je n'ai pas vraiment de photo évolutive étant donné que Hiro a seulement 4 mois bientôt 5. Mais déja ses joues commencent et prendre un peu d'ampleur, et ces beaux yeux changent de jour en jour !

Hiro à 4 mois :

Utilisateur anonyme

Trop beaux tes chats Pinks :)

Griffon et Hiro aussi ( j'adore les chats bleus ;) )

Browny à 2 mois

4 mois

7 mois

Et à presque 2 ans
Utilisateur anonyme

Mickey 3 mois

6 mois

8 mois

Et 1 an