Evolution des poils de mon chaton :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit chaton gouttière qui a aujourd'hui 3 mois. Si quelqu'un s'y connaît un peu dans ce domaine, j'aimerais savoir s'il est possible qu'il est au moins les poils mi-longs.

Son papa est sacré de birmanie pure, et sa maman était quand a elle gouttière déjà croisée siamois et birmanie.

J'ai toujours voulu un chat à poil long mais j'ai eu un coup de coeur pour Zephir. Du coup, s'il y a une petite chance qu'il ait les poils mi-longs, ce serait un plus ;)

D'autre part, si vous avez des photos de vos chats avant/après (chaton puis adulte), je pense que ce serait sympa à voir aussi

Merci d'avance

Sur la photo, dans son panier rouge, il avait 2 mois et quelques jours, sur les autres c'est aujourd'hui le jour de ses 3 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chat à les poils épais et à tendance mi-longue mais ils ne prendrons pas plus de longueur, ou très peu maintenant par contre il peuvent s'épaissir, c'est un peu aléatoire, tout dépend un peu de tout, le temps vous le dira :)

Kiara à 2 mois poil épais et mi-long

Kiara maintenant poils toujours aussi épais voir plus épais et mi long mais cela est moins flagrant pour cause, elle à grandit.

Sa maman avait les poils long et le papa non.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?