J'ai remarqué une évolution des comportements de mes loulous. Quand ils ont commencé à jouer, après le temps d'adaptation crachage-grondage, c'était toujours mon petit bonhomme qui se précipitait sur Félia. Et quand elle s'énervait, il se couchait sur le dos les 4 pattes écartées en signe de rédition. Maintenant, 3 mois 1/2 après, elle est aussi demandeuse de jeux que lui et râle de moins en moins quand elle en a assez. Petit Gatsby ne se couche presque plus sur le dos, par contre ma louloute s'allonge souvent devant lui en jouant. Impossible de les prendre en photos dans ces moments-là bien sûr, ils bougent trop, mais c'est vraiment rigolo à voir. En fait j'ai l'impression qu'il s'est installé entre eux une forme d'équilibre, que chacun a trouvé sa place par rapport à l'autre. Même si je continue d'attendre les dodos ensemble... ;)
Elle ne le sait pas encore, mais il va lui sauter dessus :)
Speed et même brutaux je trouve. Mais ça a l'air de leur plaire donc... Tant qu'ils ne me cassent rien et ne se cassent rien eux-même ! Mais ils m'entendent souvent dire "Doucement !" quand je suis à la maison :)
Au début j'avais tendance à m'affoler car je n'avais jamais vraiment vu des chats jouer ensemble (perso je n'en ai toujours eu qu'un à la fois et les chats de mes parents étaient souvent des frères et soeurs, en plus ils sortaient beaucoup), et je me demandais souvent s'ils jouaient ou s'ils se battaient ! Mais non, c'est bien du jeu. Mais il faut voir comment ils s'attrappent le cou ! Petit Gatsby se retrouve régulièrement avec des longues touffes de poils de Félia dans la gueule Lol Il faudrait que je le prenne en photo comme ça un jour, il est trop drôle, il secoue la tête, bien embêté avec ça :)))