Evolution des comportements de mes loulous

?
Utilisateur anonyme

J'ai remarqué une évolution des comportements de mes loulous. Quand ils ont commencé à jouer, après le temps d'adaptation crachage-grondage, c'était toujours mon petit bonhomme qui se précipitait sur Félia. Et quand elle s'énervait, il se couchait sur le dos les 4 pattes écartées en signe de rédition. Maintenant, 3 mois 1/2 après, elle est aussi demandeuse de jeux que lui et râle de moins en moins quand elle en a assez. Petit Gatsby ne se couche presque plus sur le dos, par contre ma louloute s'allonge souvent devant lui en jouant. Impossible de les prendre en photos dans ces moments-là bien sûr, ils bougent trop, mais c'est vraiment rigolo à voir. En fait j'ai l'impression qu'il s'est installé entre eux une forme d'équilibre, que chacun a trouvé sa place par rapport à l'autre. Même si je continue d'attendre les dodos ensemble... ;)

Elle ne le sait pas encore, mais il va lui sauter dessus :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Cool !!! Contente pour felia et gatsby ;) et pour toi aussi tu doit etre contente qu'ils s'entendent mieux :)

Le dodo ensemble c'est pour bientôt a mon avis encore un peu de patience et ca ira :)

?
    Utilisateur anonyme

Hello Euqi et les filles !!

Super que tes 2 amours jouent ensemble de cette façon. J'ai aussi l'impression que chacun a trouvé sa place, ils ont trouvé un équilibre.

Quant aux dodos ensemble, vas savoir ils n'en n'ont peut-être pas envie... Peut-être qu'il y en a un ou une qui bouge trop, qui prend toute la place... lol Ca viendra peut-être, je te le souhaite !

?
    Utilisateur anonyme

ben oui moi Garou je l'ais depuis mi septembre, ça ne fait que 1 mois.

?
    Utilisateur anonyme

Hello Maman, oui j'adore les voir jouer :) J'ai remarqué cet équilibre de comportement ce week-end. Mais ça fait moins longtemps que tu as Garou ?

?
    Utilisateur anonyme

Non Flammy, un petit jeu de pattes c'est tout. Et soit elle lui laisse la place, soit elle le vire gentillement ;)

?
    Utilisateur anonyme

bonjour euqi,

trop mimi tes loulous, te plein pas t'es avance sur les progrés des miens lol.

tu dois être super contente de les voir jouer ensemble.

?
    Utilisateur anonyme

ça va être la bagarre s'il lui saute dessus non ?

• 37 commentaires sur 37

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post