Evolution des comportements de mes loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai remarqué une évolution des comportements de mes loulous. Quand ils ont commencé à jouer, après le temps d'adaptation crachage-grondage, c'était toujours mon petit bonhomme qui se précipitait sur Félia. Et quand elle s'énervait, il se couchait sur le dos les 4 pattes écartées en signe de rédition. Maintenant, 3 mois 1/2 après, elle est aussi demandeuse de jeux que lui et râle de moins en moins quand elle en a assez. Petit Gatsby ne se couche presque plus sur le dos, par contre ma louloute s'allonge souvent devant lui en jouant. Impossible de les prendre en photos dans ces moments-là bien sûr, ils bougent trop, mais c'est vraiment rigolo à voir. En fait j'ai l'impression qu'il s'est installé entre eux une forme d'équilibre, que chacun a trouvé sa place par rapport à l'autre. Même si je continue d'attendre les dodos ensemble... ;)

Elle ne le sait pas encore, mais il va lui sauter dessus :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool !!! Contente pour felia et gatsby ;) et pour toi aussi tu doit etre contente qu'ils s'entendent mieux :)

Le dodo ensemble c'est pour bientôt a mon avis encore un peu de patience et ca ira :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Euqi et les filles !!

Super que tes 2 amours jouent ensemble de cette façon. J'ai aussi l'impression que chacun a trouvé sa place, ils ont trouvé un équilibre.

Quant aux dodos ensemble, vas savoir ils n'en n'ont peut-être pas envie... Peut-être qu'il y en a un ou une qui bouge trop, qui prend toute la place... lol Ca viendra peut-être, je te le souhaite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui moi Garou je l'ais depuis mi septembre, ça ne fait que 1 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Maman, oui j'adore les voir jouer :) J'ai remarqué cet équilibre de comportement ce week-end. Mais ça fait moins longtemps que tu as Garou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Flammy, un petit jeu de pattes c'est tout. Et soit elle lui laisse la place, soit elle le vire gentillement ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour euqi,

trop mimi tes loulous, te plein pas t'es avance sur les progrés des miens lol.

tu dois être super contente de les voir jouer ensemble.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va être la bagarre s'il lui saute dessus non ?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?