Evolution des comportements de mes loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai remarqué une évolution des comportements de mes loulous. Quand ils ont commencé à jouer, après le temps d'adaptation crachage-grondage, c'était toujours mon petit bonhomme qui se précipitait sur Félia. Et quand elle s'énervait, il se couchait sur le dos les 4 pattes écartées en signe de rédition. Maintenant, 3 mois 1/2 après, elle est aussi demandeuse de jeux que lui et râle de moins en moins quand elle en a assez. Petit Gatsby ne se couche presque plus sur le dos, par contre ma louloute s'allonge souvent devant lui en jouant. Impossible de les prendre en photos dans ces moments-là bien sûr, ils bougent trop, mais c'est vraiment rigolo à voir. En fait j'ai l'impression qu'il s'est installé entre eux une forme d'équilibre, que chacun a trouvé sa place par rapport à l'autre. Même si je continue d'attendre les dodos ensemble... ;)

Elle ne le sait pas encore, mais il va lui sauter dessus :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ils sont drôle! Chez moi aussi ça ce saute dessus tous le temps! :)

Ah oui en effet j'avais pas vu le vase :)

Bon je me sauve moman a besoin de moi, bonne aprem' ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parles Ninie, j'ai dû dormir 10 mn... Si encore elle me l'avait dit, j'aurais prévu des bouchons ! Mais non, comme les hommes : "Moi ronfler ?? Pfffff même pas vrai"... Lol

En plus il est vraiment bien choisi, c'est exactement ça ! :)

Hello Silvana ! Voui, ça se passe bien. J'adore les voir se tourner autour genre celui qui sautera sur l'autre le premier ;) Parfois ils le font exactement en même temps c'est trop drôle :)

Je pense qu'il voulait boire dans leur "verre" en fait, qui est juste derrière Félia :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biiijour!! ;)

Je voit que tous ce passe à merveille dans ta maisonnée! C'est super!

Gatsby a l'air de vouloir écouter de la musique! :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Euqi, ça a dû être "coton" pour dormir !!

Flammy, tu dois lire dans nos pensées !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouarf Ninie, ben non, j'ai une amie qui ronfle comme un sonneur ! J'ai eu l'occasion de dormir dans la même chambre qu'elle pendant un week-end. Enfin quand je dis dormir... Elle oui, mais moi j'ai falli la trucider Lol

Ptttdddrrrr Flammy ! Excellent :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils se sentent bien ensemble et ils dormiront bientot l un contre l autre tu as de la chance ils ne te cassent rien sur l etagere il faut dire qu un chat c est tres agile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Euqi, un chat qui ronfle... Je parie que c'est Gatsby, y a que les hommes qui ronflent !! Hi hi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va venir Maman, au bout d'un mois les miens n'en étaient pas où ils en sont aujourd'hui :)

Ou un qui ronfle Ninie ? Lol

Super contente Anaisyl. Et Félia commence même à reprendre certaines habitudes qu'elle avait abandonnée à l'arrivée de son petit frère, comme se frotter aux meubles pour m'accueillir quand je rentre le soir.

Ben je touche du bois Candy, ils ne m'en ont cassé aucun (sauf une petite lampe dans un coin invraissemblable que je me demande vraiment ce qu'ils fichaient là !)

Oui ça ne m'étonne pas, les plus jeunes gardent les aînés en forme :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention aux bibelots .............. me concernant mon chat qui a 15 et demi joue encore c'est celui qui a 6 ans très joueur qui le stimule en le faisant courrir - C'est à celui qui se cachera en premier -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?