Evolution des comportements de mes loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai remarqué une évolution des comportements de mes loulous. Quand ils ont commencé à jouer, après le temps d'adaptation crachage-grondage, c'était toujours mon petit bonhomme qui se précipitait sur Félia. Et quand elle s'énervait, il se couchait sur le dos les 4 pattes écartées en signe de rédition. Maintenant, 3 mois 1/2 après, elle est aussi demandeuse de jeux que lui et râle de moins en moins quand elle en a assez. Petit Gatsby ne se couche presque plus sur le dos, par contre ma louloute s'allonge souvent devant lui en jouant. Impossible de les prendre en photos dans ces moments-là bien sûr, ils bougent trop, mais c'est vraiment rigolo à voir. En fait j'ai l'impression qu'il s'est installé entre eux une forme d'équilibre, que chacun a trouvé sa place par rapport à l'autre. Même si je continue d'attendre les dodos ensemble... ;)

Elle ne le sait pas encore, mais il va lui sauter dessus :)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils se sentent bien ensemble et ils dormiront bientot l un contre l autre tu as de la chance ils ne te cassent rien sur l etagere il faut dire qu un chat c est tres agile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouarf Ninie, ben non, j'ai une amie qui ronfle comme un sonneur ! J'ai eu l'occasion de dormir dans la même chambre qu'elle pendant un week-end. Enfin quand je dis dormir... Elle oui, mais moi j'ai falli la trucider Lol

Ptttdddrrrr Flammy ! Excellent :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Euqi, ça a dû être "coton" pour dormir !!

Flammy, tu dois lire dans nos pensées !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biiijour!! ;)

Je voit que tous ce passe à merveille dans ta maisonnée! C'est super!

Gatsby a l'air de vouloir écouter de la musique! :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parles Ninie, j'ai dû dormir 10 mn... Si encore elle me l'avait dit, j'aurais prévu des bouchons ! Mais non, comme les hommes : "Moi ronfler ?? Pfffff même pas vrai"... Lol

En plus il est vraiment bien choisi, c'est exactement ça ! :)

Hello Silvana ! Voui, ça se passe bien. J'adore les voir se tourner autour genre celui qui sautera sur l'autre le premier ;) Parfois ils le font exactement en même temps c'est trop drôle :)

Je pense qu'il voulait boire dans leur "verre" en fait, qui est juste derrière Félia :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ils sont drôle! Chez moi aussi ça ce saute dessus tous le temps! :)

Ah oui en effet j'avais pas vu le vase :)

Bon je me sauve moman a besoin de moi, bonne aprem' ;)

Nimiss
Nimiss

Quand je te lis et regarde tes photos Euqi à chaque fois je me dis, alala je reprendrais bien un deuxième :D .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A + Silvana !

Après le bébé peut-être Nimiss ?

Nimiss
Nimiss

Non je ne pense pas :( Monsieur ne veut pas et il me dit: si tu prends un chat je prends un chien :p

Sauf qu'un chien s'est bcp plus de contraintes et puis ça pue (enfin ça c'est un avis personnel :D). Je sais pas comment le convaincre :D pourtant tous les jours je lui montre des photos de chaton: ooohh regarde celui là il est mignon!? hihi :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?