Evolution des comportements de mes loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai remarqué une évolution des comportements de mes loulous. Quand ils ont commencé à jouer, après le temps d'adaptation crachage-grondage, c'était toujours mon petit bonhomme qui se précipitait sur Félia. Et quand elle s'énervait, il se couchait sur le dos les 4 pattes écartées en signe de rédition. Maintenant, 3 mois 1/2 après, elle est aussi demandeuse de jeux que lui et râle de moins en moins quand elle en a assez. Petit Gatsby ne se couche presque plus sur le dos, par contre ma louloute s'allonge souvent devant lui en jouant. Impossible de les prendre en photos dans ces moments-là bien sûr, ils bougent trop, mais c'est vraiment rigolo à voir. En fait j'ai l'impression qu'il s'est installé entre eux une forme d'équilibre, que chacun a trouvé sa place par rapport à l'autre. Même si je continue d'attendre les dodos ensemble... ;)

Elle ne le sait pas encore, mais il va lui sauter dessus :)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va être la bagarre s'il lui saute dessus non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour euqi,

trop mimi tes loulous, te plein pas t'es avance sur les progrés des miens lol.

tu dois être super contente de les voir jouer ensemble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Flammy, un petit jeu de pattes c'est tout. Et soit elle lui laisse la place, soit elle le vire gentillement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Maman, oui j'adore les voir jouer :) J'ai remarqué cet équilibre de comportement ce week-end. Mais ça fait moins longtemps que tu as Garou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui moi Garou je l'ais depuis mi septembre, ça ne fait que 1 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Euqi et les filles !!

Super que tes 2 amours jouent ensemble de cette façon. J'ai aussi l'impression que chacun a trouvé sa place, ils ont trouvé un équilibre.

Quant aux dodos ensemble, vas savoir ils n'en n'ont peut-être pas envie... Peut-être qu'il y en a un ou une qui bouge trop, qui prend toute la place... lol Ca viendra peut-être, je te le souhaite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool !!! Contente pour felia et gatsby ;) et pour toi aussi tu doit etre contente qu'ils s'entendent mieux :)

Le dodo ensemble c'est pour bientôt a mon avis encore un peu de patience et ca ira :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention aux bibelots .............. me concernant mon chat qui a 15 et demi joue encore c'est celui qui a 6 ans très joueur qui le stimule en le faisant courrir - C'est à celui qui se cachera en premier -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va venir Maman, au bout d'un mois les miens n'en étaient pas où ils en sont aujourd'hui :)

Ou un qui ronfle Ninie ? Lol

Super contente Anaisyl. Et Félia commence même à reprendre certaines habitudes qu'elle avait abandonnée à l'arrivée de son petit frère, comme se frotter aux meubles pour m'accueillir quand je rentre le soir.

Ben je touche du bois Candy, ils ne m'en ont cassé aucun (sauf une petite lampe dans un coin invraissemblable que je me demande vraiment ce qu'ils fichaient là !)

Oui ça ne m'étonne pas, les plus jeunes gardent les aînés en forme :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Euqi, un chat qui ronfle... Je parie que c'est Gatsby, y a que les hommes qui ronflent !! Hi hi !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?