évolution de vos chats à poils mi longs ou longs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Pour ceux et celles qui désirent montrer l'évolution de leur chat à poils mi longs ou longs vous êtes les bienvenus ;)

Avec les chats de gouttiere je sais qu'il y a parfois des surprises... certains avaient les poils courts petits et puis leurs poils sont devenus mi longs ou longs par la suite, et inversement.

J'adore les chats à poils un peu longs et serais ravie de voir l'évolution de vos boules d'amour ;)

Bonne journée

6 réponses
Utilisateur anonyme

Photo 1 il avait 2mois

Photo 2 il a 7 mois

Son pere est persan et sa mere ragdoll

Utilisateur anonyme

Ses poils sur la queue mesure plus de 14 cm

Utilisateur anonyme

Ses poils sur la queue mesure plus de 14 cm