Eviter les arnaque !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais partir en vacances 5-7 jours en juillet, je cherche quelqu'un pour nourrir, câliner et changer la litière de mes chats en mon absence, je voudrais trouvé quelqu'un de sérieux, passionné, qui a le temps, j'avais une amie seulement on est pas très "copine" en se moment, faudra voir par la suite, mais au cas ou je eux pas qu'elle s'occupe de mes chats je voudrais trouvée quelqu'un pour mes chats, j'en est vu plein sur leboncoin, mais comment éviter les arnaques et comment savoir si il est passionné, enfin lui posais les bonnes questions ?

J'ai besoin qu'il :

-donne le médicament de bikette tout le jour, qu'il change les litières, lave et change les gamelle en fin voilà mais je m'inquiète surtout pour bikette !!

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lovemywhip, encore faut-il quand même connaître un minimum le voisin, ce qui n'est apparemment pas le cas d'Audrey. Il n'y a qu'une seule personne à qui je confierai mes clés et mes chats, c'est la soeur de l'ancienne proprio de mon appart. On n'est pas copines, mais le contact est bon quand on se croise. C'est la seule personne en qui j'aurais suffisamment confiance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais aller voir mon véto dans la semaine.

Moi j'ai jamais été amies avec mes voisins, j'suis toujours tomé sur des bizarre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer ce nouveau service, Allo Gard'Animal ?

http://wamiz.com/chiens/actu/allo-gard-animal-des-retraites-pour-garder-votre-animal-2318.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous voulez les filles, moi j'ai dit ce que je ferais, si vous préférez confier vos animaux à des personnes extérieures qui font cela pour gagner de l'argent et dont vous ne savez rien de leur mode de vie,faite le, moi je ne le ferais pas et encore moins les faire venir chez moi alors qu'il n'y a personne ! et puis faut pas se leurrer, les gens qui viennent faire des visites à domicile ne viennent qu'une fois par jour (et encore...), même si elles vous dises qu'elle viendront matin et soir et qui sait ce qui peut se passer en 24 heures si un des chat à un problème...Tu trouve tes voisins bizard audrey et eux ? et tu penses vraiment que les voisins des autres sont moins "bizard" ? voilà moi je dis juste que quitte à prendre quelqu'un que je ne connais pas, je préfère encore choisir quelqu'un qui ne pourra pas s'enfuir dans la nature et qui a des animaux dont il s'occupe bien et qui ne fera pas cela (ou que...) pour l'argent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai déjà pris des gens que je connaissais pas et n'ai eu aucun souci en rentrant tout était propre, pas d'odeur de litière - Allant même à faire confiance à une jeune qui avait contente de gagner de l'argent, c'était propre -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez faire appel aux services du site Holidog : http://fr.holidog.com/

Le site est bien fait est il permet de trouver facilement et rapidement un cat-sitter !

Nes7
Nes7

Lovemywhip, tu préfères donner tes clés à des voisins que tu ne connais pas et que tu n'as presque jamais vu (pour moi c'est comme si tu les donnais à un inconnu dans la rue), ou à quelqu'un qui est payé pour, et qui donc serait renvoyé s'il te volait quelque chose (lui au moins court un risque s'il vole).

Pour moi le choix serait tout fait, même si ça coûte un peut cher de payer quelqu'un.

Dans mon cas, on a des amis de mon copain qui habitent dans la même ville et qui ont aussi des chats, donc je ne me pose pas la question, je sais qu'ils sauront s'en occuper.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?