Eviter les arnaque !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais partir en vacances 5-7 jours en juillet, je cherche quelqu'un pour nourrir, câliner et changer la litière de mes chats en mon absence, je voudrais trouvé quelqu'un de sérieux, passionné, qui a le temps, j'avais une amie seulement on est pas très "copine" en se moment, faudra voir par la suite, mais au cas ou je eux pas qu'elle s'occupe de mes chats je voudrais trouvée quelqu'un pour mes chats, j'en est vu plein sur leboncoin, mais comment éviter les arnaques et comment savoir si il est passionné, enfin lui posais les bonnes questions ?

J'ai besoin qu'il :

-donne le médicament de bikette tout le jour, qu'il change les litières, lave et change les gamelle en fin voilà mais je m'inquiète surtout pour bikette !!

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne confierai jamais mes chats et les clés de chez moi à un parfait inconnu, surtout via un site Internet. Cherche plutôt dans ton entourage, ou fais en sorte de te rabibocher avec ton amie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil de te tourner vers un organisme sérieux et suivis, au moins s'il y a un soucis les personnes qui viennent chez toi sont suivis , alors que de particulier à particulier tu n'es pas couverte.

Il y en a beaucoup, gardicanin, animagora je crois et plein d'autre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou demande à un de tes voisins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, euqi, je peux pas, c'est elle qui est lunatique, un jour sa va, un jour elle te feras la pire crasse, pourtant elle a 60 ans.

Margaux, je vais me renseigner pour, les voisins c'est pas possible, j'suis nouvelle et personne n'est passionné.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"garde de chats à domicile" sur Google, tu as une floppée de réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, j'ai était sur gardicanin mais il disent " visite de chat" ou "garde d'animaux chez vous" , lequel choisir ? Il va faire que les câliner (sachant que quand il ne connaissant pas il partent se cacher)?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci euqi, je jais jetée un coup d'oeil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que faire aussi, sur les sites ils demandant "garde" ou "visite" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux toujours demander au véto - Ou alors contactes les associations du chat libre ou certains refuges -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi Candymarie ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?