euthanasier mon bébé? Besoins de vos avis..

Utilisateur anonyme

29 réponses
Utilisateur anonyme

courage Mag je sais combien c'est dure de perdre un chat surtout jeune moi mon premier chat est mort aussi a 8 mois je l'addorais mais il n'etait pas malade il est mort empoisonee je suis desolee pour toi !

anabell2010

Utilisateur anonyme

Bpnjour Mag,

je viens vers toi car je suis passée par là moi aussi.

je n'ai pas vu ton prmier message...

j'ai du eutanasier mon chaton en aout car il avait la pif, il avait seulement 5 mois.c'était un vrai déchirement.

il ne mangeait plus, ne faisait que de dormir...

dès le lendemain j'ai adopté un autre chaton, je ne pouvais pas voir mon appartement vide sans bête à poils. j'ai dû désinfecter à l'eau de javel mon appartement et me suis débarrasser de ses jouets, de sa litière car effectivement la pif est une maladie contagieuse entre chats

mon bébé chat a maintenant 5 mois et je t'assure qu'il m'a aidé a passer ce cap difficile

je pourrais que te conseiller de prendre un autre chaton mais chez un particulier et non un éleveur

je te souhaite beaucoup de courage et dit toi qu'il est mieux où il est et que tu as fais le bon choix...

Utilisateur anonyme

et dit toi que durant sa courte vie tu l'auras rendu heureux.

je partage ton chargin, ta douleur...

Melly

Je suis triste pour toi =( Je sais ce que sa fait de perdre un chat... Comme l'ont dit les différents membres on est tous la pour te soutenir dans cette épreuve ;) Courage Mag

Utilisateur anonyme

Bonjour Mag !

Je viens de lire ton message.

Pour être passée par là il y a 12 jours je pense ressentir une partie de ta douleur et ta peine.

Permets moi de te dire que tu as fait preuve d'énormément d'Amour et de Respect vis à vis de ton petit Victorien.Tu lui a permis de s'endormir plutôt que de souffrir et de se sentir se dégrader.

Certes, il n'est parti qu'à 8 mois et 8 jours mais avec combien d'amour et tendresse.

Je pense qu'il a senti cet amour et sa place dans ton coeur...ça l'a sûrement rassuré.

Cela sera encore difficile , tu continueras à le chercher et à ressentir ce vide ... mais le temps d'aidera + le fait de continuer de parler de ton bébé.

Je suis d'accord avec les autres, ce site est encore plus appréciable dans de telles circonstances douloureuses.

Je pense fort à toi et n'hésite pas si besoin.

Utilisateur anonyme

Merci, merci a tous,

je n'arrive pas a débarrasser ses affaires de mon appart

mais je vais y arriver .. il le faut

Utilisateur anonyme

Bonsoir Mag,

Il te faut être forte ma belle, mais je comprends que pour le moment tu ne puisses pas. Il te faut faire ton deuil, et là, c'est encore trop récent. Ca viendra, laisse faire le temps.

Je pense fort à toi et te souhaite bon courage.

Gros bisous.

Utilisateur anonyme

Hello Mag,

Il te faudra effectivement du temps pour enlever les affaires de Vic de ton appart.

Moi, c'est ma mère qui a nettoyer la cage de mon Lapinou et mon père qui a mis ses affaires sur le balcon. Ils ont bien vu que je n'en avait vraiment pas la force.

Vois si des personnes de ton entourage , en qui tu as confiance , peuvent ou pourront t'y aider quand tu seras prête.

Je pense fort à toi.

Bises.

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil