euthanasier mon bébé? Besoins de vos avis..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que te dire Mag !

Courage, courage, courage.

Toutes mes pensées vers toi et ton petit bonhomme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Mag, et j'ai l'impression qu'il ne t'en manque pas, mais dis toi qu'il sera plus heureux là haut parmis les anges et que tu fais un geste d'amour en lui enlevant la souffrance et la déchéance...

Je te fais de très gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa y est mon bébé est parti... il me manque je na sais plus quoi faire sans lui, quand je rentre... seule chez moi.. quand je vais dormir cette nuit et qu'il ne sera pas dans mon lit.

Le véto m'a dit que c'etait la meilleure des choses a faire.. sa peau jaunissait même la cage ouverte il ne sortait pas pas.. tellement il etait faible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as fait ce qu'il fallait... c'est une bien maigre consolation face à ton immense chagrin mais ton geste est noble et plein d'amour.

Partage ta tristesse avec les membres du forum qui ne manqueront pas, j'en suis sûre, de te remonter le moral.

Je t'envoie courage et soutient, le temps fera son oeuvre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement, tu as fait la seul chose qui etait pour son bien, je te soutien et te comprend. dit toi que en tan que maitraise tu a fait ce qu'il fallait tu a repondu au besoins de ton compagnon qui, pendant tout le temps ou il a ete a tes coter, ta donner amour et loyauté. sois forte et nessite pas a te confier ici.

Maellev
Maellev

c est trop triste =( mais bon je pense que c etait la meuilleur chose a faire repose en paix =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Lunafrip
Lunafrip

A chaque fois que je lis qu'un animal est partie je me dis c'est injuste, et les larmes me montent sans pouvoir les contrôler, je suis vraiment très triste pour toi et ton petit chat, je pense qu'il est mieux la haut au paradis des chats, car il devait souffrir tu as pris la bonne décision, courage à toi, je suis sur que ton minou veille sur toi maintenant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est... Les mots me manquent et les larmes me montent aux yeux.

Malgré tout, tu as pris la bonne décision, car laisser ton chat souffrir aurait été égoiste.

Courage ma belle, tu as été une super maîtresse pour Vic, tu l'auras aimé tout au long de sa courte vie, tu as su prendre soin de lui.

Je pense fort à toi. Sois forte.

Je t'embrasse et si ça ne va pas, on est nombreux sur Wamiz... On ne te ramènera hélas pas ton chat, mais parfois, parler fait du bien.

Bises.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit bébé est mort au bout de 8 mois et 8 jours ..

Je l'aurais toujours dans mon coeur.. je l'aime tant il me correspondait tellement .. Mon petit chéri..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Mag, ça me fait de la peine. Ce petit chat est parti bien trop tôt...

Mais tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui, et tu t'en es occupée formidablement bien durant sa courte vie.

Laisse le temps apaiser ton chagrin. Vic vivra toujours dans ton coeur.

Je pense à toi, courage ma belle.

Bisous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?