euthanasier mon bébé? Besoins de vos avis..

Utilisateur anonyme

29 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dois euthanasier ton bébé ?

Utilisateur anonyme

excuse moi bug informatique j'ai tout expliqué dans l'autre

Utilisateur anonyme

Oui je viens de le voir...

Utilisateur anonyme

Mais as-tu eu les résultats d'analyse ?

Envisage tu d'aller voir un autre vétérinaire ?

Ton chat souffre t'il ?

Mange t'il ?

Fais-t'il ses besoins?

Bouge t'il ?

Peut-être cet acte est-il trop prématuré ?

Utilisateur anonyme

Les analyses ont bien montré que c'etait le PIF

Mon chat n'a pas l'air de souffrir

Il mange très peu ..

Il ne fait pas ses "gros" besoins

il dors énormément

je ne l'euthanasierai pas de suite mais je veux vos avis pour quand le faire..

Utilisateur anonyme

Ce sont de fortes présemptions de PIF mais pas de certitudes.

On ne peut être sûr que lorsque le chat est décédé "ET SEULEMENT" si celui-ci a été autopsié.

Je m'excuse pour ces termes mais c'est important car énormément de chats par le passé et encore maintenant sont euthanasiés, à tort, pour un faux diagnostic de PIF.

Tu dis que ton chat n'a pas l'air de souffrir mais souffre t'il ?

Que dis le vétérinaire à ce sujet ?

C'est sur ce critère que tu devrais t'appuyer pour éventuellement prendre la décision.

En tous cas, courage (et ne le laisse pas souffrir).

Utilisateur anonyme

C'est une décision horrible, pauvre Mag, je suis si triste pour toi et pour ton bébé... S'il ne souffre pas, si c'est sûr alors garde-le encore vers toi et donne lui tout l'amour que tu peux lui donner.

courage, je pense bien à toi.

Bises et mille câlins à ton bébé chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens pour vous dire, que cette aprem mon bébé iras pour la dernière fois au véto..

Il ne mange plus juste un peu de saumons tout à l'heure..

Il dors, et ne viens même pas sure moi..

il bouge plus énormément il fait pipi sur lui et ne fait pas de selles..

Il n'a que 8 mois.. même s'il ne souffre pas, mon bébé devrait être vif et joyeux, j'ai l'impression d'être devant un chat de 20 ans ..

A 16h ... j'en suis malade..

j'espère que c'est le bon choix..

Utilisateur anonyme

Oh mon Dieu, quelle triste nouvelle Mag... Je ne sais quoi te dire car les mots ne pourraient apaiser ton chagrin.

Je pense, hélas, que c'est la meilleure solution, ton chat a l'air de souffrir, ce serait égoiste et cruel de continuer ainsi...

Je te plains... C'est une décision terrible.

Je pense fort à toi et fais plein de câlins à ton bébé. dis lui à quel point tu l'aimes, câline-le...

Courage, mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui...

Utilisateur anonyme

Je partage l'avis de Ninie et compatie à ta douleur, ton geste est dénué d'égoisme, c'est une magnifique preuve d'amour. Courage...