Européen ou pas

Utilisateur anonyme

Alors voila j'ai mon chat Frisson qui est d'une race de chat inconnue alors jsp si c un européen ou gouttière mais Frisson a des poil long alors regarder ses photos et dite moi mrc d'avance

6 réponses
Analie

C'est un magnifique chat de gouttière a poil long ;)

Lulu Frnc

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en races de chat, mais le tien me fait penser à un Sibérien.

Attends les avis d'autres personnes 😁

Utilisateur anonyme

C'est sur il ressemble un peu à un sibérien, mais dans ce cas là ce n'est qu'un Typé

Utilisateur anonyme

La même goule que mon Bamboo sauf la couleur, en effet c'est un beau gouttière à poil long, comme les miens :)

Utilisateur anonyme

ok merci bcq

Utilisateur anonyme

sinon lulu frnc tu as raison il lui ressemble😁