Européen/Gouttière/American Shorthair

Utilisateur anonyme

quel est la différence entre ces trois races qui se ressemblent? Parce que je doute sur mon chat, maintenant.

Si vous pouvez m'aider.

C'est dur de savoir la race exacte de mon chat puisqu'on l'a recueilli. Des informations plus précises m'aideront certainement. Vous pouvez voir des photos d'Aleksey sur son profil. C'est juste de l'aide.

Merci.

16 réponses
Mure 69

Volodimir, d'après la photo ton chat est un chat européen ou de gouttière si tu préfères.....

Utilisateur anonyme

oui, merci, tu as réduit les choix. Mais est-il gouttière ou européen, c'est là ma question.

Mure 69

Gouttière!!!!

Utilisateur anonyme

moi aussi je pense à un chat de gouttière mais il ma l'air un peu typé quand même!!!

Utilisateur anonyme

un croisé?

Mure 69

Je viens de bien regarger les photos d'Aleksey, peut-être il est croisé entre un chat blanc et un chat tigré de gouttière!!!!

Utilisateur anonyme

A partir du moment ou le chat n'a pas de pedigree c'est un gouttière (précision : cela dit sans esprit d'agressivité, simplement je réponds à la question).

Utilisateur anonyme

je sais pas si il en a. Pedigree, je m'en fiche.

Utilisateur anonyme

Ben s'il en avait un tu serais quand même le mieux placé pour le savoir.

Et le fait que tu t'en fiches ou non n'a rien à faire là-dedans.

Utilisateur anonyme

c'est une longue histoire, dont je ne sais même pas son poids!