Euphorie post-anesthésie

P
Signaler

Bonjour à tous et à toutes,

Mon chaton de 5 mois, 2kg s'est fait stérélisé + pucé hier matin.

C'est un male, habituellement très câlin, joueur mais obéissant et propre.

Depuis son retour à la maison il est tout euphorique, il court partout se cogne au mur, nous regarde comme des étrangers, nous fuit. Il fait des bêtise qu'il n'aurait jamais fait auparavant. Il entreprend par exemple de systèmatiquement vider l'intégralité des croquettes de son distributeur de croquettes et de jouer avec une fois par terre. En 3 mois à la maison il ne s'est jamais comporté comme cela. Je ne le reconnais plus.

J'ai appelé ma veto ce matin qui m'a dit que les produits d'anesthesie pouvaient être euphorisant mais ça l'a plus faite rire qu'autre chose.

Est ce que quelqu'un a vecu la mémé chose ? Combien de temps cela dure ? Est ce que le chat retrouve son état normal davant opération ou est ce que cela va devenir 1 démon ?

Merci d'avance pour votre aide

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • P
    Signaler

    Pour clôturer ce post et rassurer d'éventuelles personnes dans mon cas, je vous confirme qu'un peu plus de 24h après l'intervention mon chat est redevenu lui même.

    Par contre c'était vraiment flippant pdt 24h ....

    P
    Signaler

    Merci ! Je vous tiendrai au courant. J'ai l'impression qu'il s'est déjà un peu calmé. Heureusement que je suis en vacances ...

    Lulu Frnc
    Signaler

    Bonjour,

    Je ne savais pas que l'anesthésie pouvait avoir des effets euphorisants, mais en tout cas chez ma minette, les effets sont partis complètement au bout de 2 jours seulement.

    Et elle n'a pas changé de comportement par la suite.

    Donc essayez d'attendre au moins jusqu'à demain.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !