étudiante et son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur le site j'aimerai avoir quelques conseils. L'année prochaine, je dois partir poursuivre mes études dans la ville rose et je voudrai prendre mon chat avec moi car j'ai peur qu'elle soit triste. De plus mon chat étant un peu difficile avec les autres membres de la famille je ne pense pas qu'elle se plaira seule sans moi( c'est un peu présomptueux 😳) j'aimerai avoir votre avis concernant mon souhait de partir avec elle mais surtout quant aux éventuels propriétaires.

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu demande aux propriétaires de ton appart ou maison si ils accepte les animaux,tu dis que un chat c'est discret enfin pas comme un chien les chats n'aboient pas et n'ont pas besoin d'être promener en laisse.(Je possède 2 chien) .Si ton chat n'est pas "accepté " ou n'acceptent pas les membres de ta famille et que tu voudrais le prendre, prends-le.Il est habitué a toi vu qu'il vit chez toi.Si il se retrouve du jour au lendemain chez quelqu'un qu'il ne connais pas ou peu,il sera stressé ,déstabilisé et il ne mangera peut-être plus j'en sais quelque chose.Ton chat ne dérangera sûrement pas les propriétaires ,👌 il ne faut pas s'inquiéter.

Utilisateur anonyme

S'il n'est pas habitué à sortir pas de problème.

Un propriétaire n'a pas le droit de refuser un animal de compagnie, inutile de lui dire ;)

Utilisateur anonyme

merci d'avoir bien voulu répondre à mon interrogation. Donc je vais donner quelques précessions mon chat bien qu'elle n''aille que très rarement dans le jardin, elle a l'habitude de se dorer la pilule au soleil( oui j'ai de la chance il fait beau toute l'année). j'aime énormément mon chat, et mon soucis principal en tant qu'heureuse propriétaire est son bien être . Merci de m'avoir rassuré 🙂