Étudiante châton compatible

Stellaasuna

Bonjour,

Je suis une jeune étudiante et après les vacances d'été je partirai habitée à 3heures de route de chez mes parents. J,'aurai un appartement de minimun 20m2 (on ne la pas encore trouver mais on a se critère). Je souhaiterai prendre un chaton avec moi (j'ai contacter une dame et j'envisage de réserver un chaton pour août)

Hors vu que je ne sais pas quand exactement je vais emménager je ne veut pas le prendre trop tôt car vu qu'il vivrais en appartement je ne veut pas qu'il s'habitue à sortir (sachant que chez moi la porte d'entrée est h24 ouverte pour le chien donc impossible de l'empêcher de sortir à moins de l'enfermer dans ma chambre.)

J'envisage de le prendre 2 jour avant mon déménagement (si il reste enfermer 2 jour avec moi dans ma chambre c'est pas énorme) et ensuite de l'emmener avec moi à mon appartements.

Niveau financier j'ai économiser pour subvenir à ses besoins et je compte prendre un job étudiants.

Hors je ne sais pas si mes parents seront d'accord)(je pense que ma mère ça ne l'a gênerai pas car elle adore les chats mais mon père ne veut plus d'animaux à la maison car il a été trop triste de les perdre) sauf que il va bien falloir que je les préviennent que je souhaite avoir un chaton.

J'aurai pu prendre un chaton après mon emménagement mais j'ai réellement eu un coup de cœur sur la porter de la dame et elle habite près de chez mes parents.

Je viens ici pour avoir vos avis et vos conseils sur ma situation

Merci à vous

11 réponses
Werewolf1

Bonjour,

Je trouve que vous vous emballez un peu...Vous parlez de déménagement et de trouver un job étudiant...Oubliez pas que beaucoup d'entreprises vont se trouver en difficulté à cause du confinement et qu'elles vont déjà devoir gérer le problème avec les salariés qu'elles ont déjà...Ca risque donc d'être compliqué de trouver un job étudiant...Le problème va peut-être se poser aussi au niveau de l'endroit où vous allez emménager...Enfin je parle surtout des conséquences du confinement...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "