ETUDE DE MARCHE - IMPORTANT SVP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?IMPORTANT?

S'il vous plait, prenez le temps de répondre à ce court sondage concernant vos attentes et habitudes lorsqu'il est question de faire garder votre animal de compagnie dans une pension animalière.

Cette étude de marché m'est demandée dans le cadre de mon parcours scolaire et je remercie tout ceux et celles qui prendront le temps d'y répondre:

???

(N'oubliez pas de cliquer sur terminer en bas à droite une fois que vous avez finis d'y répondre, merci!)

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bCU5MW4lOTglQTk=&a=JTk1aSU5OGslOUYlQTk=

4 réponses
Teemteem
Teemteem

Votre questionnaire est mal conçu. Autant prévenir qu'il s'agit ici d'une étude pour les chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas une étude que pour les chiens mais je vois mal la pension offrir un service de promenade pour un chat, voyez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rectifie ma reponse du dessus.

C'est une étude réalisée pour me donner un aperçu de ce que les gens penseraient et si ils seraient intéressés par les services qu'offrirait ma pension animalière. Je conçois que mon entreprise offre plus de possibilité de service pour les chiens que pour les chats mais c'est logique d'un cote car on ne serait pas comme je l'ai dis au dessus promener un chat. Mais la pension est ouverte au chat comme au chien.

Teemteem
Teemteem

Si vous pensez qu'il n'y a que ça à proposer, promener un animal, et le mettre en "cage" comme c'est votre expression, votre questionnaire fait preuve d'un fort amateurisme en matière animale, fond, forme. Pour votre culture : les chats se promènent et les furets aussi, les chevaux.

Maintenant, pour faire une étude il faut avoir un minimum de données concernant les animaux et leur mode de vie.

A présent, merci de votre amabilité et votre ton suffisant qui parle beaucoup plus de vous que toute autre chose.

Merci de ne pas me répondre. Je regrette moi de l'avoir fait par le questionnaire. Si vous voulez ouvrir une prison pour animal avec des tours, je crois que c'est bon pour ce dernier. Ca rentre dans vos cases.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?