Etoile veut constament jouer avec moi

Kanelle13

img|kanelle13_4cb68ba7baf5c.jpg]

Bonjour,

Une question me turlupine. En effet, depuis quelques temps Étoile ma petite Chartreuse de (1 an dans quelques jours) me fait des petits caprices. Je m'explique, Elle se met à courir partout dans la maison , miaule jusqu'à que je décide enfin de m'occuper d'elle. Elle me montre alors une petite baguette que je dois agiter afin qu'elle "Mademoiselle" puisse sauter, courir, et attraper son jeu du moment. C'est bien beau tout cela, mais à peine lever du lit, pas vraiment encore réveillée me laissant à peine le temps de boire mon café, commence alors ses agitations matinale. Pourquoi réagit-elle ainsi ? J'attends avec impatience vos réponses. Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la jeunesse hihi oui elle veut attirer ton attention mais tu devrais prendre ton café trankilou et quand elle verra que tu ne prêtes pas attention elle se calmera, avec le temps elle va finir par se calmer, a-t-elle un pt'it poteau pour chat sur lequel elle puisse monter pour se défouler quand elle court ? hihi moi kiwi faisait ça avant qu'il dézingue le sien (eh oui il est lourd alors le placo au bout de quelques années a cédé lol faut dire aussi qu'ils sont mal conçus pour la plupart). Elle a juste besoin de se défouler, ils aiment bien faire les foufous et courir à toute berzingue.Sinon essaie de trouver un ti poteau tout simple (sans promontoir) avec des boules qui sautent tu sais rattachées au poteau et avec lesquelles elle pourra jouer toute seule ;D

Utilisateur anonyme

miss fox and Co +1

je suis tout a fait d'accord!

Utilisateur anonyme

je te conseille de l'ignore et que c'est toi qui decide quand tu veut jouer et quant tu veut pas.

Utilisateur anonyme

+1

Kanelle13

Bonjour miss fox, A l'heure où je t'écris Étoile fait la fofole. Je vais donc la laisser courir de partout miauler. Comme tu le dis, elle finira bien par se calmer. Elle a un arbre à chat avec le poteau où elle se fait ses griffes. Merci pour tes conseils.

Kanelle13

Merci Angélique je vais prendre cette voie. l'ignorer

Utilisateur anonyme

Loool Kanelle, merci pour tes nouvelles ;D hihi je l'imagine courir comme une dératée hihi c'est bien si tu as trouvé une solution bises.