Étiquette de composition de croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir qu'est que vous pensez de cette étiquette parce-que moi je comprends pas trop. J'arrive pas à repérer si elle sont bien ou pas ces croquettes.

Merci cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Lena2809
Lena2809

Sevv ta calculer comment javait calculer tout à l'heure les glucide de mémoire j'arrivais à 33 et quelque ( se qui est beaucoup trop aussi bien sur ) c'est juste pour comprendre ou je me suis foirer dans mon calcul :D

Je calcule toujours sur la matière seche d'ou la différence de resultat^^

J'enlève l'humidité, je récupère le taux de matière seche et je fais une règle de 3.

OK merci :) de toute façons calculer de toute les manière dans se cas là conclusion est là même lol

Lena2809
Lena2809

Sevv ta calculer comment javait calculer tout à l'heure les glucide de mémoire j'arrivais à 33 et quelque ( se qui est beaucoup trop aussi bien sur ) c'est juste pour comprendre ou je me suis foirer dans mon calcul :D

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Sur la compo on peut voir beaucoup de céréales (orge,gluten de maïs) donc ces croquettes ne sont pas terribles :/

Lena2809
Lena2809

Pas de bonne qualité elle contienne riz orge mais en grande quantité. sur les 6 premier ingrédient seul deux sont d'origine animal pour un carnivore strict ... il y a de quoi se poser ds question. Le tot de glucide est très élevé bref a ne pas acheté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?