Etes-vous pour ou contre laisser des bébés chats d'1 mois dehors ?

Utilisateur anonyme

Je connais une dame que sa chatte a fait 4 chaton et elle l'ai voulait pas!!!maintenant il sont 1 mois il sont tout mignon et la propriétaire ne l ai veut toujours pas !! Alors elle l'ai laisse dehors tout les jours même la nuit et l'hiver !!sauf que les voisin a la proprio il aime les chat alors il les prenne la nuit et l'hiver !!! Mais c est pas tout car dans 6 mois la chatte aura 15 chaton et la proprio va encore l ai mètre dehors et c est voisin pourrons pas r acceuillir 21 chatons je sais pas see quelle va faire mais je vous demande juste vous ETe pour ou contre qu'on laisse 4 (bientôt 21) chaton de 1 mois toute l année dehors ????

28 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi je pense comme toi je suis prete a tout pour subvenir aux besoins de ma puce

Utilisateur anonyme

Je vous dit que la dame ne veut pas le castrai !!!!!

Utilisateur anonyme

Puisque tu sembles ne pas avoir lu ce que je t'ai écrit, je te le remet : "Salomé, le mieux à faire, cotisez-vous dans le quartier et faites vite stériliser cette minette !"

Utilisateur anonyme

Tu as raison Dellys faut vraiment stériliser cette minette .Mais je suppose que personne n'ose car la dame veut pas .Moi je téléphonerais à une association qu'il y aurait près de chez vous pour signaler le problème .Car laisser cette chatte faire des petits à tire la rigo c'est de la maltraitance .Et tout ses petits qui vont se retrouver à la rue , à envahir le quartier ça va finir par agacés et certaines personnes pourraient en venir à faire des choses pas simpa pour qu'ils disparaissent .

Utilisateur anonyme

Catharco a raison !!!

Utilisateur anonyme

Catharco, il y a fort à parier que si cette chatte n'est pas stérilisée elle n'est donc pas identifiée et dans ce cas, la loi est nette et précise, un animal non identifié n'appartient à personne, donc rien n'empêche les personnes du quartier de se regrouper pour payer la stérilisation de cette minette.

J'espère qu'en lisant ce que je viens d'écrire que Salomé aura enfin le courage de nous répondre.

Utilisateur anonyme

Oui t'as raison Dellys , mais comment en être sure ??? Y des gens qui prennent des animaux , ils s'en occupe au début , c'est mignon bébé (tu sais bien , le caprice quoi) et après quand sa grandi , que sa ramène des petits c'est moins mignon du coup et là sa prends pas ses responsabilités .Mais comme la dame sent fiche , moi je tenterais le coup , si ça se trouve elle n'y verra que du feu .

Vous vous y mettez à plusieurs voisins , quelqu'un la garde les quelques jours de convalescence après l'opération et vous la relâché et hop n'y vue n'y connu .

Utilisateur anonyme

Le problème c est quelle ai a une heure de chez moi