Etes-vous pour ou contre laisser des bébés chats d'1 mois dehors ?

Utilisateur anonyme

Je connais une dame que sa chatte a fait 4 chaton et elle l'ai voulait pas!!!maintenant il sont 1 mois il sont tout mignon et la propriétaire ne l ai veut toujours pas !! Alors elle l'ai laisse dehors tout les jours même la nuit et l'hiver !!sauf que les voisin a la proprio il aime les chat alors il les prenne la nuit et l'hiver !!! Mais c est pas tout car dans 6 mois la chatte aura 15 chaton et la proprio va encore l ai mètre dehors et c est voisin pourrons pas r acceuillir 21 chatons je sais pas see quelle va faire mais je vous demande juste vous ETe pour ou contre qu'on laisse 4 (bientôt 21) chaton de 1 mois toute l année dehors ????

28 réponses
Solebo

Salome,

Crois tu que l'on puisse être pour ou contre ce genre de choses!

la meilleure chose à faire est de stériliser très vite cette pauvre chatte "pondeuse" pour ainsi réduire les abandons et aussi pour cette pauvre bête,

Aucun membre ici sur le site te dira être pour !

Utilisateur anonyme

Salomé, le mieux à faire, cotisez-vous dans le quartier et faites vite stériliser cette minette !

Utilisateur anonyme

dans cette rubrique nous sommes tous les amoureux des animaux, ca m'etonnerait que tu vois un POUR ! Et quand on prend des bêtes il faut assumer, donc la stériliser biensure. Cette femme est ignarde et heureusement que c'est pas ma voisine car elle en aurait des problemes avec moi !

Wolfman

sacrée véro toujours prête a se battre pour la bonne cause

Utilisateur anonyme

Ben Véro, si j'habitais à côté de chez toi, on ferait la paire pour causer des problèmes à cette personne ! ;)

Utilisateur anonyme

bonjour wolf et dellys, oh oui si on pouvait etre voisin on vivrait en harmonie tous ensemble avec nos petits trésors. Mais c'est pas la réalité malheusement, si vous saviez a quel point je peux etre hors de moi quand je vois la betise humaine. grrrrrrr ! mais biz a toutes les personnes de ce forum vous etes geniaux

Utilisateur anonyme

Tu sais Véro, j'habite en étage dans un immeuble.

Parfois j'aimerais bien être en maison individuelle mais parfois je me dis que c'est aussi bien que non car je sais que j'aurais deux problèmes : comme je verrais de près la misère animale et notamment féline j'aurais tendance à les recueillir et ce n'est pas forcément toujours raisonnable car après il faut absolument assumer tout le reste et notamment les soins (et financièrement c'est souvent difficile pour les finances) mais en plus je sais (connaissant mon caractère fort) que j'aurais des problèmes avec les enfoirés qui abandonnent les animaux ou leur font mal.

Et tu vois, pour moi, de constater qu'il y a des personnes comme moi (dont tu fais partie) me fait du bien car je me dis que tous les humains ne sont pas pourris.

Utilisateur anonyme

tous les humains ne sont pas pourris car je fais partie de nombreuses causes animals et si tu savais les messages que certains ecrivent sur les maîtres indignent de l'etre tu te sentirais beaucoup mieux. Et je vis dans une cité, si tu voyais les abandons en été, c'est horrible. Je receuille un chat de temps en temps mais le plus triste c'est que la plupart on le sida et ne vivent pas longtemps. Mais ils auront vecu leur bonheur avec moi, a manger, les calins, les soins, les jeux, tout ce qui fait leur bonheur et le mien. biz dellys

Utilisateur anonyme

Tu sais Véro, beaucoup pensent (à raison quand même) que j'ai (comme on dit) une "grande gueule" mais malgré tout, malgré ce fort caractère il me serait impossible d'être par exemple bénévole dans une SPA ou un refuge car moralement je ne tiendrais pas le coup, je sais que je ferai des dépressions.

Ce qui ne veux pas dire pour autant que je ne fais rien pour la cause animale.

En tous cas, bravo pour ce que tu fais pour ces pauvres chats qui, sans toi ne connaitraient jamais le bonheur et la chaleur d'un foyer.

Utilisateur anonyme

merci, mais a chaque fois j'ai du chagrin et c'est trés difficle, je dis que j'en ne receuillerai plus et puis hop je craque a nouveau. C'est la vie...