Etes vous pour ou contre?

Utilisateur anonyme

Etes vous -pour ou -contre la stérilisation/castration du chat? Sachant qu'il se balade seul dans les villes/villages, pas comme un chien qu'on a l'oeil pendant les balades, ce que j'essaie de dire, c'est que les chats, eux, sont seuls quand ils sortent, et peuvent se reproduire quand bon leur sembles... Alors, -pour ou -contre ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez créée là un sujet un peu tabou sur Wamiz...

Je suis pour, la stérilisation est utile et évite bon nombre de soucis liée à la reproduction ou au chaleurs et même à la population Féline...

Utilisateur anonyme

"tabou" ou pas "tabou", cette question est très importante, car encore pas mal de gens, ne savent pas quoi faire 🤣.Et je suis totalement d'accord avec vous! Je suis passée voir votre histoire de Kiara et Maïa (excusez-moi si je me trompe dans leur prénoms), vos photos sont très chouettes ^^

Utilisateur anonyme

Pour même pour un chat d'intérieur sa évite des tumeurs et encore plus pour des chat d'exterieur les refuge sont bien assez engorger

Utilisateur anonyme

Merci pour mes minettes !

Utilisateur anonyme

Pour même pour un chat d'intérieur sa évite des tumeurs et encore plus pour des chat d'exterieur les refuge sont bien assez engorger

D'accord avec vous ma chere Lele! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour mes minettes !

Hihi mais derien, enfin !

Utilisateur anonyme

Contre la stérilisation automatique, contre l'avortement sans raison médicale, et contre toute médecine préventive (vaccin, ...).

Utilisateur anonyme

C'est vrai que si votre animal ne vis qu'en intérieur, et sans autres chats, nous pensons qu'il est inutile de castrer ou stériliser un animal.

Utilisateur anonyme

Inutile ? alors qu'un chat ou une chatte peuvent développer des tummeurs à cause des chaleurs ? Ou bien qu'une fugue est vite arrivé et que le chat à de grand risque de se reproduire une fois dehors ?

Utilisateur anonyme

Les tumeurs sont surtout la cause d'une mauvaise alimentation et non des chaleurs à répétition. Ne vous inquiétez pas la nature est bien faite et n'a pas attendu l'homme.