👌 Appréciant beaucoup l'esprit de communauté je compte sur vous pour m'aider à ajouter ces petites choses qui vous viennent en tête et auxquelles je ne pense pas !
De nouveaux articles sur : http://chatcharmonie.blogspot.fr/ 👍
♥ Achetez malin avec Charmonie : Box cat - CharmoniBox
Faire les courses pour son chat est souvent long, et on farfouille pour avoir la meilleure qualité et le meilleur prix. Et au passage à la caisse ou au panier, on râle souvent... "Que c'est cher !" -- "Pffff payer + de 50€ pour 2 mois de croquettes !!" 😞 😈
Je vous propose donc des "Box Cat" composées selon votre budget et vos besoins !
Sachez que vos achats vous garantissent nourriture et litière pour votre chat durant au moins 5 mois à 7 mois selon l'âge du chat(on) et la quantité commandée.
Et un petit cadeau maison de jeu aléatoire vous est offert pour chaque commande !✌
Jetez un œil, ce concept satisfait déjà plusieurs foyers et vous facilite les courses, de plus, terminé les produits de supermarché toxiques !
Mais... Y'a pas d'article à faire là dessus, les oreilles du chat n'ont que peu de parasites, la gale, et c'est direct vétérinaire 😧 ... Je vais en glisser un mot dans la partie chat heureux, qu'un chat qui a des sécrétions foncées dans les oreilles doit consulter un vétérinaire, sinon y'a rien d'autre à dire, il faut toucher au minimum les oreilles des chats 🙂