Êtes vous en Charmonie ? ;)

Utilisateur anonyme

Deux nouveaux articles !

Aménager son foyer avec un chat :

http://chatcharmonie.blogspot.fr/2014/01/amenager-son-foyer-avec-un-chat.html

Mon chat est malpropre :

http://chatcharmonie.blogspot.fr/2014/01/chat-malprore.html

👌 Appréciant beaucoup l'esprit de communauté je compte sur vous pour m'aider à ajouter ces petites choses qui vous viennent en tête et auxquelles je ne pense pas !

Bonne lecture à tous ! 👍

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! Mais délicat, il va me falloir pas mal de temps pour écrire l'article... L'aide est bienvenue ! 👌 😳

Utilisateur anonyme

Ne pas oublier le toilettage pour les chats, surtout ceux à poil long comme le Persan ! ;)

Utilisateur anonyme

ce n'est pas forcément essentiel; mais tu pourrais faire plus tard un article sur les émotions des chats, et sur l’anthropomorphisme!

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiii Sevv !!! Il faudrait un smiley bisou. !!! ✌

Ah l’anthropomorphisme... La bête noire de la stérilisation... Je pense que se sera inclus l'article sté ! Et les émotions j'y avais pensé, avec un récap des attitudes que nos chats font pour nous donner des informations et en émettre, les signes d'apaisement, les oreilles, les moustaches, les marquages avec les griffes, etc.

Merci à toutes en tout cas !

Utilisateur anonyme

Sur les maladies des chats et les réflexes à avoir s'il s'étouffe, vomi, bave ...

Et aussi sur les puces (mon chat en a eu quand je l'ai récupérer et l'enfer pour les enlever et pour toutes les éradiquer !!!)

Et pourquoi pas aussi un petit article sur comment accueillir son chat/ chaton si c'est la première fois qu'on en a un (pour ça aussi j'ai galéré)

Il y a plein d'autres sujets que tu peux traiter et quand ton blog va évoluer un peu plus ça va vraiment donné quelque chose de bien!!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Et avec votre aide, on peu faire vraiment un "guide du débutant" vraiment sympa ! :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Et avec votre aide, on peu faire vraiment un "guide du débutant" vraiment sympa ! :)

Oui un guide pour les débutants, ce serai bon ça!

Utilisateur anonyme

Oh,tu as posté l'article de sevv sur la stérélisation et un article sur les vaccins 😋

Utilisateur anonyme

Ne pas oublier les pour et contre d'un chat intérieur et un chat extérieur ! :)

Utilisateur anonyme

Rebby pour moi ça c'est un avis personnel, c'est comme la vaccinose, les effets secondaire du feliway, on préfère ne pas trop en faire des articles...