etes vous contre ou pour l'abattage des chevaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voulais vous demandez si vous étiez contre ou pour l'abattage des chevaux moi personnellement quand je vais au supermarché et que je voit de la charcuterie chevaline ca me fait malle au cœur de me dire qu'un magnifique cheval a été vendu et abattu pour donner quoi ? des saucisses moi je trouve ca horrible

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je nen né jamais manger et je nen mangerais jamais

merci beaucoup pour vo message

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres vont dire que l'on tue bien les vaches, les moutons et les autres. Mais sont ils déjà montés sur un Cheval ? C'est majestueux, noble, travailleur. Pebrock a longtemps été ma thérapie et c pour lui que j'ai arrêté de manger du Cheval.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis contre! Je trouve ça vraiment dégoutant de tuer de si magnifiques bêtes! (en plus, j'ai mangée une fois du cheval et j'ai pas aimé!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis l'âge de 7 ans, je ne mange plus de cheval, depuis ke g découvert cet animal magnifik.

Je suis contre la barbarie des abattoirs pour chevaux ou bien des autres. si ça continue je deviendrais végétarienne

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?