etes vous contre ou pour l'abattage des chevaux

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais vous demandez si vous étiez contre ou pour l'abattage des chevaux moi personnellement quand je vais au supermarché et que je voit de la charcuterie chevaline ca me fait malle au cœur de me dire qu'un magnifique cheval a été vendu et abattu pour donner quoi ? des saucisses moi je trouve ca horrible

merci

54 réponses
Maellev

moi je suis contre !!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

CONTRE CONTRE CONTRE ! c'est vraiment horrible de faire ça a des animaux , ceux qui font ça on devrait leurs faire pareil , les abbatres et les faire souffrir comme ils font eux !! je n'ai jamais manger de cheval et je n'ai pas du tout envie d'en manger ...

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre parce que j'aime les chevaux plus que tout mais c'est vrai que tout les animaux ont le droit de vivre ! --' Manger de l'herbe? J'y est penser !

Utilisateur anonyme

Moi j'aime manger du cheval... et j'en mange depuis tout petit. Cela me gêne pas si c'est des chevaux produit pour ça (comme pour le reste des viandes d'ailleurs).

Désolé mais j'adore cette viande.

Utilisateur anonyme

je trouve ça HORRIBLE c'est dégoutant les pauvre je fais de l'équitation et des fois je m'imagine sur un cheval abattue c'est une nouvelle fois HORRIBLE

Utilisateur anonyme

keikira tout d abord tu n est pas vegetarienne si tu ne manges ni viande ni poisson mais vegetalienne et en ce qui concerne la viande chevaline c est aussi navrant pour tous les autres animaux mais il faut bien manger je respecte et adore tous les animaux mais il faudrait commencer par la facon dont ces pauvres betes sont abattues et surtout le gachis finissons nos assiettes et beaucoup de betes seront sauvees

Utilisateur anonyme

Vous avez jamais mangez une cote de porc? Un poulet rôti, un gigot d'agneau? Me faites pas croire que vous êtes presque tous végétarien ici...

La prochaine fois que vous mangerez de l'agneau, ou du poulet, pensez à l'adorable poussin qu'il était avant, ou la pauvre bête qui n'a pas eu le temps de vivre qu'est l'agneau.

Ils méritent plus d'être dans une assiette qu'un cheval peut être? Personnellement j'adore la viande, et j'adore les animaux, et je pense que beaucoup d'inscrits sur ce site savent concilier les deux sans avoir du remord en dévorant leurs poulet frite.

Utilisateur anonyme

+100 sheeva

Utilisateur anonyme

Suis je pas mignon?

Vous penserez à moi quand vous mangerez du cochon...

Utilisateur anonyme

je suis archi contre, pour moi c'est un animal de compagnie, comme chien et chat et donc pas possible d'étre mangé.

a toto parfois ce sont des poulains qui sont tué, ou jeunes chevaux ayant des boiteries, et non que des chevaux nés pour ça.