Eternuements de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila maintenant que j'ai une vilaine Rhino pharyngite. Depuis 3 jours Maddie ne cesse d'éternuer. Dois y je voir un lien? Et cela va t-il passer je dois aller chez mon vétérinaire mais que vers le 11 février pour le rappel.

Merci de vos bons conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

Tu peux être plus précise par " ne fait qu'éternuer ". Fais attention que ce ne soit pas le coryza. Si ce sont des éternuements répétés, ça peut. A-t-elle le nez et les yeux qui coulent ? Ca peut aussi être une alergie ou quelque chose du style surtout qu'à son âge un chaton a tendance à fouiner un peu partout, donc poussière oblige ...

Après pour la rhino je ne sais pas si ça peut avoir un lien ... Pour ne pas te dire de bêtises là-dessus je préfère laisser le soin à d'autres de te répondre à ce sujet.

Utilisateur anonyme

Coucou

Non ses yeux/nez ne coulent pas. Elle éternue surtout le matin c un peu comme ci elle avait de la poussière dans le nez qu'elle voulait évacuer, mais pourtant je fais attention . Après c vrai qu'elle a tendance a "fouiner" un peu partout je pense plus à de l'allergie..enfin je vais surveiller tout de même. MERCI Karine

Utilisateur anonyme

Si c'est deux trois éternuements, ça peut être du à la poussière ou quelque chose qui la gêne. A faire " rase motte " les chats ramènent des ptites poussières ou autres petites choses du même genre. Mais surveille quand même.

Je ne pense pas que ce soit le coryza du coup, mais surveille quand même et si tu vois que ça continue == >

Tu peux toujours passer un coup de fil à ton véto, ça ne coûte rien.