ma petite puce a eu des crises d'éternuements hier dans la soirée, cette nuit et ce matin. C'est inhabituel chez elle, elle éternue une fois de temps en temps mais pas autant.
J'ai pris sa température, elle a été mignonne comme tout, elle s'est bien laissée faire, et tout va bien de ce côté là: pas de fièvre.
Aucun écoulement des yeux, rien au niveau du nez non plus.
Là elle fait dodo mais avant elle a bien joué. Et elle a bien mangé, no souci de ce côté là non plus.
Elle n'a pas vraiment recommencé à éternuer, en tous cas pas autant que ce matin.
Je la surveille de près là, mais est-ce que vous pensez qu'il serait plus prudent d’appeler un vétérinaire en urgence qui se déplace le dimanche? Où est ce que je continue d'observer et j'appelle son véto demain matin?
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Ma bichette est vaccinée (elle a eu la totale et le rappel tous les ans).
Je me sens idiote de faire un post comme ça moi qui déteste les posts du style "mon chat est malade que faire" mais en fait je la vois normale à part cette crise d'éternuements qui a l'air pour l'instant de s'être calmée donc je n'arrive pas à évaluer s'il faut que je m'inquiète vraiment ou pas...
Hello Ita, moi l'obsédée de l'appel au véto je ne m'inquiéterais pas plus que ça. Si elle n'a pas de température, pas d'yeux humides et a un comportement normal, elle a peut-être simplement aspiré un truc qui a du mal à passer. Je pense que tu peux attendre demain matin pour appeler le véto, si ça n'est pas passé tout seul.
merci pour vos réponses. instinctivement je pensais comme vous mais je me sentais un peu coupable du coup je voulais vérifier que je n'étais pas un maîtresse indigne si j'attendais demain.
Là elle est cool, elle regarde la neige tomber fascinée. Même pas une petite respiration bizarre.
oui peut être qu'elle a sniffouillé un truc bizarre qu'elle avait du mal à évacuer...