Eternuement chez le chat

Nimiss

Salut,

Voilà le matin mon compagnon se lève souvent avant moi et ça fait plusieurs jours qu'il me dit que le chat éternue bizarrement . Il me dit j'ai cru qu'il allait être malade donc je l'ai mis dehors mais au final c'était pas ça. Il ne fait ça que le matin très tôt jamais pendant la journée , qu'est ce que ça peut bien être? cela m'intrigue j'avais jamais vu un chat éternuer ou tousser :s

Merci d'avance pour vos réponses :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

tu as raison essaie qu il t explique bien ce qu il fait

Melly

Alors des éternuements aujourd'hui ? :)

Nimiss

Non pas d'éternuements ce matin... il a peut être eu un coup de froid ou comme vous avez dit des poussières! Je tiens quand même ça toujours à l'oeil car c'est pas ds ses habitudes.

Par contre il était en forme ce matin, ronron à gogo ds l'oreille , mon compagnon vient me réveiller, le chat ce met sur mon ventre et il me regarde tous les deux . Dipsy ronronne, monsieur fait un bisous et me dit qu'il est l'heure (c'est agréable quand même :D)

Melly

Bon ben tant mieux :) Il a surement du snifer quelques poussières hihi comme mon Réglisse ce matin, il a farfouillé sous le lit, du coup il m'a réveillé en éternuant.

Mdr profite profite ;)

Utilisateur anonyme

tant mieux en fait ils sont comme nous ils ont parfois besoin d eternuer

Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai 3 chats et y en a 1 qui éternue & a 1 œil sur 2 qui coule depuis 1 semaine & l'autre qui tousse depuis 3-4 jours.

Normal ?

Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai 3 chats et y en a 1 qui éternue & a 1 œil sur 2 qui coule depuis 1 semaine & l'autre qui tousse depuis 3-4 jours.

Normal ?

P'titefleur

Shabou-Bichou : va chez le véto....les yeux qui coulent, c'est pas normal....

Utilisateur anonyme

Ah mince ! Ouais ta raison je vais sûrement lenmener

Mais j'ai oublier de préciser qu'il passe ses journée a dormir sur un meuble de télé plein de poussière ! C'est peut être a cause de ça ?