Eternuement chez le chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah mince ! Ouais ta raison je vais sûrement lenmener
Mais j'ai oublier de préciser qu'il passe ses journée a dormir sur un meuble de télé plein de poussière ! C'est peut être a cause de ça ?
Shabou-Bichou : va chez le véto....les yeux qui coulent, c'est pas normal....
Bah moi j'ai 3 chats et y en a 1 qui éternue & a 1 œil sur 2 qui coule depuis 1 semaine & l'autre qui tousse depuis 3-4 jours.
Normal ?
Bah moi j'ai 3 chats et y en a 1 qui éternue & a 1 œil sur 2 qui coule depuis 1 semaine & l'autre qui tousse depuis 3-4 jours.
Normal ?
tant mieux en fait ils sont comme nous ils ont parfois besoin d eternuer
Bon ben tant mieux :) Il a surement du snifer quelques poussières hihi comme mon Réglisse ce matin, il a farfouillé sous le lit, du coup il m'a réveillé en éternuant.
Mdr profite profite ;)
Non pas d'éternuements ce matin... il a peut être eu un coup de froid ou comme vous avez dit des poussières! Je tiens quand même ça toujours à l'oeil car c'est pas ds ses habitudes.
Par contre il était en forme ce matin, ronron à gogo ds l'oreille , mon compagnon vient me réveiller, le chat ce met sur mon ventre et il me regarde tous les deux . Dipsy ronronne, monsieur fait un bisous et me dit qu'il est l'heure (c'est agréable quand même :D)
Alors des éternuements aujourd'hui ? :)
tu as raison essaie qu il t explique bien ce qu il fait
Merci , mais mon compagnon a du mal à dire si il éternue ou tousse c'est tellement bizarre, enfin je tiens ça à l'oeil et je lui demanderais si demain matin il l'a refait (car ca n'arrive vraiment qu'au matin en se levant, Dipsy se lève toujours en même temps que mon compagnon)