Et vous, quel est votre chat préféré ?

Utilisateur anonyme

Wamiz vous a fait part des races de chats préférées des Français (http://wamiz.com/chats/conseil/les-chats-preferes-des-fran-ais-le-top-10-1448.html).

Mais vous, êtes-vous d'accord avec ce top 10 ? Quel race de chat mérite la tête du podium selon vous ? :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

Le chat botté.

Utilisateur anonyme

maitresse de 2 maine coons, je dirais donc maine coon mais les autres races sont magnifiques. ils sont tous beaux !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

L'Européen et le Maine Coon

Coco33150

Les bons vieux gouttières

Utilisateur anonyme

J'adorais avoir un Bleu Russe.

Utilisateur anonyme

656 jours le post ????

Utilisateur anonyme

le gouttiere

Utilisateur anonyme

Bombays

Caléomino

Je ne suis pas une grande fan de chats, mais j'ai quand même un petit faible pour le Maine coon :)