Et vous, quel est votre chat préféré ?

Utilisateur anonyme

Wamiz vous a fait part des races de chats préférées des Français (http://wamiz.com/chats/conseil/les-chats-preferes-des-fran-ais-le-top-10-1448.html).

Mais vous, êtes-vous d'accord avec ce top 10 ? Quel race de chat mérite la tête du podium selon vous ? :)

59 réponses
Célineo

Le Norvégien :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

chaque chat est different et a sont propre caractère mais l'européen et plus facile . j'ai eu une chatte siamois elle était mechante et lunatique.

Utilisateur anonyme

Moi, j'adore nos fabuleux gouttières 3 !! ^^

Utilisateur anonyme

En physique et comportement c'est le Bleu Russe.

Ensuite ma gouttière me convient à 100 % ! :)

Utilisateur anonyme

Moi le Bleu Russe / Chartreux et Mainne coon

Utilisateur anonyme

Les Maine Coon,ne demandez pas pourquoi,c'est grâce à ma bouille :)

Utilisateur anonyme

Maine coon et bengal

Utilisateur anonyme

Ne connaissant pas beaucoup les races de chat, j'ai un coup de foudre pour le Persan. :)

Werewolf

J'ai envie de dire tous, mais s'il faut choisir, ce sera le somali !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

les européen son bien il non pas beaucoup de piols il sont mimi gentil,et pas cher a entretenir ;)voir la photo suivante et toute celle sur mon profil