Et vous, quel est votre chat préféré ?

Utilisateur anonyme

Wamiz vous a fait part des races de chats préférées des Français (http://wamiz.com/chats/conseil/les-chats-preferes-des-fran-ais-le-top-10-1448.html).

Mais vous, êtes-vous d'accord avec ce top 10 ? Quel race de chat mérite la tête du podium selon vous ? :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai écris n'importe quoi, visiblement le chat que je trouve superbe n'est un chat de l’Île de sein, mai de l’Île de Man.

Utilisateur anonyme

je ne suis pas d'accord avec ce classement! surtout la 1ère place ne serais pas attribuée selon moi au persan, je ne trouve pas du tout ce chat joli (berk). Enfin chacun ses gouts, mais j'aime toujours bien les bons vieux européens :)

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour le Siamois

Lovesheltie

Dans l'ordre, je préfère le norvégien, le sibérien et le Scottish fold.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

J'en connait pas grand choses des chats, plutots des chiens, mais sa n'empèche pas que je trouve le maine coon est magnifique, mon frèr en a un polala qu'il a la classe ce chat.

Excuser moi mais y t il déja un poste sur les races préférés de vous des chiens, ( pas très francais lol) ? Pour pas qu'on me fasse des réfléxions. Et autre choses piurquoi vous resortez les vieux poste de 2 ans serieux...

Silja

Pour moi c'est les chats a poils longs qui me font craquer, peu importe la race. J'en voulais un blanc mais des que j'ai vu Mocca je n'ai pas pu resister car elle est si belle :-)

Utilisateur anonyme

main coon et bengale.

j'ai vue sur D8 hier midi, le chat le plus petit du monde ! le rubigineux !!! OMG ! magnifique . il vit dans les forets du sri lanka et en inde il me samble

Utilisateur anonyme

Oui,sans oublier le chat a pattes noires Maya ;)

Utilisateur anonyme

Bengal, Maine Coon, Norvégien mais aussi les européens (gris tigré et noir)

Kallys34

le bengale, j'aime cette impression d'avoir une petite panthère à la maison, et le siamois, ils sont vraiment magnifique.