Et vous, quel est votre chat préféré ?

Utilisateur anonyme

Wamiz vous a fait part des races de chats préférées des Français (http://wamiz.com/chats/conseil/les-chats-preferes-des-fran-ais-le-top-10-1448.html).

Mais vous, êtes-vous d'accord avec ce top 10 ? Quel race de chat mérite la tête du podium selon vous ? :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

le cartreux et le goutire a oui le siammois aussi

Solebo

Une ptite photo pour la route :)

Utilisateur anonyme

très mignons solebo

Utilisateur anonyme

Bengal=)

Utilisateur anonyme

Mais euh,sans changer de sujet voici une photo de mon p'tit chatou que j'ai eu ya pas longtemp:

Utilisateur anonyme

Le chat de "l'ile se saint" Je ne sais pas comment ça s'écrit, Il y en d'autre de trés beau.

Utilisateur anonyme

Le Maine Coon,je le trouve magnifique,tellement majestueux !

Mais tous les chats sont magnifique :)

Utilisateur anonyme

Moi c'est le Bengal, et le Bombay.

P'titefleur

C'est un post qui remonte à deux ans !!!!

Utilisateur anonyme

Et alors P'titefleur ?!

Moi c'est le Chartreux et l'Angora Turc :)