Et vous, quel est votre chat préféré ?

Utilisateur anonyme

Wamiz vous a fait part des races de chats préférées des Français (http://wamiz.com/chats/conseil/les-chats-preferes-des-fran-ais-le-top-10-1448.html).

Mais vous, êtes-vous d'accord avec ce top 10 ? Quel race de chat mérite la tête du podium selon vous ? :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

Le chat de Birmanie et le Maine Coon . :)

Solebo

Sphynx (fan de depuis de longues années) et devons rex :)

J'adore en fait les chats sans poil ou avec du duvet.

Julie58

Comme Ilo1799 le chartreux et le maine coon !!!

Utilisateur anonyme

Oriental,Siamois,Chinchilla/Persan (je sais,c'est très différents ! ) ^^ surtout l'oriental ! 3

Utilisateur anonyme

Le chartreux , Le bengal ou le main coon ... Voilla !!

Utilisateur anonyme

le persan, le maine coon, le norvégien, l'angora turc, le ragdoll, le chartreux, le siamois, le bombey,le scottich fold, le bengal, le savannah, le sphinx et toutes les autres races.

Utilisateur anonyme

Moi c'est le british longhair, l'européen et la le bengal depuis quelques jours

Utilisateur anonyme

le persan est mon prefere .

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas je les aime tous les chats (en faite je m'en fiche un peu de son physique, se qui est le plus importent c'est qu'il sous gentil ou pas)!!!!

Utilisateur anonyme

le goutierre