Et vous, quel est votre chat préféré ?

Utilisateur anonyme

Wamiz vous a fait part des races de chats préférées des Français (http://wamiz.com/chats/conseil/les-chats-preferes-des-fran-ais-le-top-10-1448.html).

Mais vous, êtes-vous d'accord avec ce top 10 ? Quel race de chat mérite la tête du podium selon vous ? :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

L'angora Turc =)

Melly

Angora Turc aussi ;)

Utilisateur anonyme

Il faudrait avoir eu un chat de chacune des races citées pour donner une vraie réponse, mais étant personnellement propriétaire d'une adorable et magnifique Maine Coon je dirai le Maine Coon ;)

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas trop tout les caractères des chats, mais de physique j'adore le mainecoon puis tout les autres à poils longs (norvegien, sacré de birmanie ...)

Utilisateur anonyme

le bon vieux goutiere avec poil court ou long et le siamoi

Utilisateur anonyme

Bengal aussi 3

Utilisateur anonyme

Le chartreux et le maine coon =)

Utilisateur anonyme

Moi le Siamois sans hésitation :)

Mure 69

Comme Pony 17, que je salue, moi aussi les siamois, mais j'aime aussi les british shortair, pour leur têtes rondes, les gouttières, les chartreux, etc....

Utilisateur anonyme

Bengal, puis dans l'ordre, Savannah, Abyssin et Sphynx, sans oublier les petits gouttières !