EAIZ Tu as un bon site qui en parle tiens: http://www.b-a-r-f.com/
Mes parents commencent à peine cette alimentation pour Théo, qui est malheureusement en fin de vie. Ils veulent lui donner un peu de peps via cette alimentation :) De ce que j'ai pu lire il faut faire un mélange de viande (poulet, boeuf, porc, des abats 2 à 3 fois par semaine du style foie, coeur), avec de l'huile (soja, colza, ou olive), des pâtes ou du riz, des fruits et des légumes: pas de pomme de terre, pas de légumes fibreux (poireaux), plutôt des haricots-vert, courgettes, carottes, radis. Ah et pas de choux surtout lol Le laitage est bon aussi, comme le fromage, le camenbert par exemple, mais ne pas trop en donner car à l'excès surpoids.
Théo qui est un Saint Bernard, qui pèse donc entre 75 et 80Kg mange par jour 1Kg de viande, ma mère complète avec des légumes (8 cuillères à soupe), des pâtes ou du riz avec des petits plus comme de l'huile (7 cuillères à thé) et des fruits ou du fromage.
Je te conseille de faire comme Ninie te l'a dit, en parler avec ton véto qui pourra t'aider, tout en te renseignant sur le BARF :)