Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon app EAIZ ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lol ^_^

Moi je pense beaucoup à nourrir mes chiens avec des plats préparés maison.. J'ai déjà regardé quelques recettes mais je vais attendre en plus je ne connait personne dans mon entourage qui le fait et je ne sais pas si c'est une réel bonne idée..

Vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela peut-être une bonne idée EAIZ, mais faut bien se renseigner et être sûr de bien nourrir tes chiens afin qu'ils n'aient pas de carence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, bonne nuit les miss, je vous laisse pour ce soir. A bientôt !! Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vais encore prendre des infos là dessus.

Bon je vais faire même , bonne nuit à vous :) Bisous.

Melly
Melly

EAIZ Tu as un bon site qui en parle tiens: http://www.b-a-r-f.com/

Mes parents commencent à peine cette alimentation pour Théo, qui est malheureusement en fin de vie. Ils veulent lui donner un peu de peps via cette alimentation :) De ce que j'ai pu lire il faut faire un mélange de viande (poulet, boeuf, porc, des abats 2 à 3 fois par semaine du style foie, coeur), avec de l'huile (soja, colza, ou olive), des pâtes ou du riz, des fruits et des légumes: pas de pomme de terre, pas de légumes fibreux (poireaux), plutôt des haricots-vert, courgettes, carottes, radis. Ah et pas de choux surtout lol Le laitage est bon aussi, comme le fromage, le camenbert par exemple, mais ne pas trop en donner car à l'excès surpoids.

Théo qui est un Saint Bernard, qui pèse donc entre 75 et 80Kg mange par jour 1Kg de viande, ma mère complète avec des légumes (8 cuillères à soupe), des pâtes ou du riz avec des petits plus comme de l'huile (7 cuillères à thé) et des fruits ou du fromage.

Je te conseille de faire comme Ninie te l'a dit, en parler avec ton véto qui pourra t'aider, tout en te renseignant sur le BARF :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjt OPHELIA est econome si elle voit un billet ou une piece a sa portee elle s en empare et cache

tout dans son tunel de jeux

je voulais vous demander et tempis si je vous parait idiote mais il n y a que 5 mois que je me sert d un ordi et a 58 ans tout n est pas evident

que veut dire en fin ou au debut de vos phrases m.d.r ou l.o.l ca je voudrais bien savoir merci de ne pas me juger idiote

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Jocya,

Mais non t'es pas idiote, quand même... Je comprends, c'est pas facile de tout comprendre sur l'ordi. Alors mdr signifie Mort de rire, et lol aussi sauf que c'est de l'anglais (laugh out loud) ptdr veut dite pété de rire. Voilà, tu sais tout !! Ou presque !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiéte pas jocya, tu n'est pas idiot de tout ;)

Ninie ta tout bien expliquer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que c'est plus clair pour Jocya maintenant...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?