Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux goûter les croquettes EAIZ ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est pas ça Nini, mais à chaque fois qu'on a voulu lui changer ses croquettes, elle ,'en a pas voulu, j'ai dû refiler les paquets à ma maman (heureusement qu'elle a un chat et qu'il n'est pas difficile ^^).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien ^_^ J'adore le Saumon :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles une question : Désolé il est déjà tard, mais est ce que vos bébés font pipi ailleurs que dans leurs caisses, si vous avez oublier dans la journée de nettoyer les cacas ou que vous n'ayez pas eu le temps ?

Et oui Pim' à fait un pipi sur mon lit, histoire de dire "Ta oublier d'enlever les cacas de la caisse" ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est le chat de ma mère qui doit être content ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens EAIZ, je t'envoie quelques croquettes !lol

Oui Nini, Ném a fait pipi deux fois sur la couette de lit, je pense que la 1ère fois c'était parce que sa caisse était trop sale à son goût et la 2ème, ben elle devait être fâchée, mais on a pas su pourquoi...

Oui il était content Guizmo (chat de ma maman).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je suis rassuré, y a pas que mon Pimousse qui fait sa alors. Enfin, il et propre, sauf que là aujourd'hui dans la journée j'ai eu le temps pour les besoins "en trop" de leurs caisses.

Ah Guizmo, le chien de mon chéri s'appelle comme sa aussi :P enfin le chien de sa mère ! C'est un Shitsu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh merci ! Je vais me régaler je pense :p

NiniMichel : Moi je n'ai pas de chat . Juste deux petit amours :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EAIZ, on à chacun nos petits amours ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, ben non là c'est un chat... Il est sur Wamiz d'ailleurs, un ami de ma Némésis (bien qu'ils ne se soient jamais vus). ^^

Oui, ma foi, de petits accidents peuvent arriver, les chats sont maniaques... En même temps, j'aimerais pas aller aux WC et trouver plein de crottes, non ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?