Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
324 réponses
Melly
Melly

Oui hihi moi je suis la reine du moins cher XD Je viens de lire les avis et tous concordent: bon produit. Ah pas mal hihi je verrais sa en temps voulu ;)

Ninimichel, seul le paquet de 2,5Kg a un zip :) Ceux de 7Kg non, Margaux a confirmé l'info.

Ben du coup la je viens d'en trouver une hihi sur wanimo: http://www.wanimo.com/fr/chats/stockage-et-container-pour-chat-sc224/containers-de-stockage-feedy-kg-sf28/#BVRRWidgetID

Pas chère et pas mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Euqi, oui il et super, mais les loulous n'y sont toujours pas allez =S

Et puis pour les Acana, bah c'est un paquet de 400g alors je pense que sur les plus gros paquet y a des zip, enfin j'espère, mais Melly dit que oui ^^

Sinon moi aussi je cherche une boîte érmetique. Melly si tu trouve dit moi ! :P

J'ai déjà fait un tour à Maxizoo, beaucoup de choses sont pas chère, mais y en a d'autre Ouf !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en plus c'est 5 kilos et moins cher !

(Rien à voir, mais si tu commande sur un de ces deux sites, tape sur google "réduction zooplus ou wanimo" et tu peux avoir très souvent 5% ou 10% de réduction)

Melly
Melly

Au pire je me suis dis que je mets ce que je peux rentrer dedans et le reste bien fermer avec une pince à linge comme tu le fais.

Melly
Melly

Ah cool Margaux !

Melly
Melly

Oh ben oui pourquoi pas passer chez mon véto hihi mais je me demande si il va vraiment vouloir m'en passer -_-' J'achète pas mes croquettes chez lui et bon je n'y vais que pour les cas d'urgence ou vaccins. De toute façon un coup de phone ne me coute rien :) Hum pas bête pour les animaleries, en fait je vais suivre tout tes conseils jusqu'à dénicher ma boite XD Au pire j'en achèterai une, la je viens d'en trouver une pas mal et pas chère:

http://www.wanimo.com/fr/chats/stockage-et-container-pour-chat-sc224/containers-de-stockage-feedy-kg-sf28/#BVRRWidgetID

La différence est énorme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors les mienne entre dans 5,5 kilos =) ma mère vient de me confirmer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ba c'est ça que j'ai ! Ah j'ai dit 4,5 kilos mais enfaite c'est juste 4 kilos. Je suis allée à carrefour et je l'ai payer 14 euros contre 22 euros à animalis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le bon coin je crois qu'il y en a aussi, mais bon appelle quand même les véto au alentours au cas ou ils en aient à donner.

Les animaleries en ont parfois, parce que certain paquet de croquettes sont à donner avec des sceaux, et les clients ne les prennent pas forcement, alors ils en ont en trop et les donnent si on les demande.

Melly
Melly

Je vais essayer de voir si des animaleries prêts de chez moi en vendent des comme sa:

http://www.wanimo.com/fr/chats/stockage-et-container-pour-chat-sc224/container-de-stockage-petlife-kg-sf6487/

J'en ai vu à Maxizoo mais elles sont trop grandes et prennent trop de place -_-'

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?