Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils viennent de faire voir un refuge il est pleins double de d habitude et ils disent qu en ce moment ils en ont pleins qui rentrent mais aucune adoption ils en on fait voir un blanc et roux a poils longs il a etait abandonne dans un supermarche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans un supermarché ? :O

Nan mais franchement ! .... c'est de pir en pir

Ils doivent avoir énormément de travail aux refuges..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Horrible =S Dans un supermarché ?!

Vous me direz il y en à qui abandonne dans des poubelles =/

La monstruosité des gens fait peur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exactement Moonlight, la monstruosité des gens fait extrément peur! Le monde ne va pas vers un "monde meilleur" ça c'est sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens ne pensent plus qu a eux l hiver il fait froid ils ne savent pas quoi faire alors un animal c est une compagnie mais des que les beaux jours arrivent et qu ils veulent partir en vacances

alors la l animal est un boulet aucune compassion pour cet animal qui leur donne de l amour sans

calcul mais eux ils s en fichent il le jette comme un objet encombrant ca serait honteux pour eux de payer une garde de vacances ca les empecheraient d aller une fois au restaurant ils sont lamentables et criminels si ca continu dans ce sens un jour ils laisserons leurs enfants attaches a un arbre pour pouvoir s amuser en vacances ah quel monde cruel

Melly
Melly

Je sais pas comment ils font pour ne pas culpabiliser quoi, ils ont quoi 2semaines de bonheur ? Perso je préfère 15ans avec mon Réglisse... Le pire c'est que ces gens la sont capable d'en reprendre un à la rentrée...

Sinon pour parler de quelque chose de plus joyeux lol Réglisse a été gâté hihi

Je lui ai acheté un container pour ses croquettes, comme j'achète des paquets de 7Kg la fraicheur je vous explique pas -_-' Je l'ai trouvé par hasard en magasin pour 15euros, je le prendrais en photo, il est mignon y a des chats dessus ^_^

Ma maman lui a offert un panier tout mignon (photo prochainement aussi) et Moonlight lui a offert une canne à pêche avec une sourie multicolore au bout hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui =) Il à de la chance petit Réglisse =P Je suis triste de plus le voir ='(

Melly
Melly

Voila les photos :)

Mdr Moon, c'est pas sympa pour moi XD T'inquiète tu pourras aller chez mes parents pour voir la petite nouvelle ;) Elle arrive la semaine prochaine, vendredi 5 normalement !

Réglisse te remercie pour ton cadeau :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi =) Le panier est trop beau !

Et du coup tu l'as trouvé ou le container ? Je l'ai jamais vu celui là il me semble même sur internet ...

Vouii elle à toujours pas de petit nom?

De rien =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien en parlant d'abandon, depuis plus de 24 heures il y a un chat en bas de chez moi, jeune, peut être 7 ou 8 mois, gris, on la vu hier dans l’après midi en plein milieu de la route, la tête en train de vaciller. On décent, il est parti. Hier soir il s'est fait attaquer par un autre chat sauvage, il n'est pas sur son territoire donc ...

Cette après midi il est toujours en bas de chez moi, il est dans des buissons, il est mal en point, on lui a donner à manger. On attend de voir qu'il soit plus en confiance pour essayer de l'attraper.

Pfff les gens partent en vacances et le chat est de trop !!!!! Ca m'énerve !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?