Et si on parlait de tout et de rien ? :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
MDR jiji(ma chienne) elle c'est les chaussures et les chaussons elle adoooore !!! ^^
Elle les enméne tout au fond du jardin, donc quand je cherche mes chaussons ou mes chaussure, je sais ou elles sont ... lol ^^
Non du tout ^_^ Des "soccette" lol Des ptite chaussettes toutes simple. Mais il adorerait surerment les mitaines ^_^ plein de couleurs
Ha, ha les chaussettes mitaines, avec les trous pour les orteils ? lol
Oui je me doute bien ^_^ Ity lui s'en tient à toutes mes chaussettes ^_^ et quand je dis toute mes chaussettes, c'est vraiment toute car mon compagnon à l'habitude de laisser le tirroire ouvert et quand je reviens Ity s'est pris un mâlin plaisir à toutes les sortirs! "Hmm comme c'est bon" ^_^
LOL ^^
Mes chats aussi aime bien la Clé 3G ^^
Hi, hi, ben oui EAIZ, c'est rigolo ce truc ! ^^
^_^ Ity aussi est un vrai pot de colle et j'adore ça :p
Zyko, lui, il aime bien la Clé 3G ^_^ "Un jolie petit truc blanc qui pendouille et qui clignotte en plus! Super!"
Oh oui Nini, mets des photos de tes choupinous !!
Oui, YOUPI des photos, hihi j'adoore les photos ^^
Surtout de deux petits chats tout mignons comme les tiens ^_^
:) J'vais mettre des photos d'mes loulous tien, pour vous montrer comment ils ont grandi ^^