Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUMBA que mon mari a trouve ca fait 3 semaines passer l adore et pour lui faire voir qu il aime

de l avoir sauve toutes les nuits il lui tete les oreilles ou le nez pas vraiment pratique pour dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Jocya ! Le pauvre. Mais c'est trop mignon. Petit Gatsby lui c'est les léchouilles, quand il se réveille la nuit, ou si je bouge et le réveille (il dort sur mon oreiller), il me lèche les oreilles ou le menton. Félia c'est devenu rare, parfois elle débarque la nuit et vient me faire un énorme câlin ronronnant, et me réveille bien sûr. Mais pour rien au monde je ne fermerai la porte de la chambre ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah moi non plus ils vont et viennent comme ils veulent dans notre chambre malgres que leur piece

soit a cote de notre chambre ils viennent avec nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh il est choux ton Minou Jocya :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, moi Luna est solitaire la nuit, alors que le jours c'est une vrai pot de colle.

Par contre Pimousse pas très câlinous la journée, ne me lâche pas la nuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^_^ C'est chacun son tour , ils sont syncronisés Lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on peut dire sa ^^

Mais bon je préférerai avoir les deux..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ba oui c'est normal.

Aujourd'hui on a été chez le vétérinaire pour Zyko, et il était très agité ^_^ Mais bon j'ai su l'apaiser un peu, il a voulu dire bonjour au véto avant qu'il "l'osculte" Lol il était marrant! Et du coup Ity était jaloux et il voulait lui aussi monter sur la table ^_^ Alors il a fait un ptit tour sur la table et il était content :p Zyko a été un grand garçon pour son rappel de vaccin ^_^ Hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop mimi :P

Il est grand maitenant Zyko ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^_^ Il a bien grandit, il a ratrappé Ity en quelques jours Hiihii, et le 5 août il fêtera ses 3 mois :)

Et le 12 Août on fête le 7e mois d'Ity et mes 18ans :D !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?