Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me doute bien ^_^ Ity lui s'en tient à toutes mes chaussettes ^_^ et quand je dis toute mes chaussettes, c'est vraiment toute car mon compagnon à l'habitude de laisser le tirroire ouvert et quand je reviens Ity s'est pris un mâlin plaisir à toutes les sortirs! "Hmm comme c'est bon" ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, ha les chaussettes mitaines, avec les trous pour les orteils ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non du tout ^_^ Des "soccette" lol Des ptite chaussettes toutes simple. Mais il adorerait surerment les mitaines ^_^ plein de couleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR jiji(ma chienne) elle c'est les chaussures et les chaussons elle adoooore !!! ^^

Elle les enméne tout au fond du jardin, donc quand je cherche mes chaussons ou mes chaussure, je sais ou elles sont ... lol ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi, hi, il est marrant ton Ity !!Tu dois pas t'ennuyer avec tes chéris !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Julie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr Julie !

Nini : Ouii ça c'est sur je ne m'ennui pas du tout :) Deux petits AMOURS.

Depuis que Zyko est à la maison tout les Doudous se retrouvent dans le Jardin ^_^ Il adore tout sortir dehors lui . Même quand il pleut ^_^ Par contre Ity quand il pleut.. il sort juste pour faire ses beoins et Hop tout de suite il rentre :p Il n'aime pas trop se mouiller les papattes ^_^ Alors que Lui il adoreee le Bain :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi moi je n'est encore jamais mis jiji dans le bain ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est marrant quand même comme chaque animal se comporte... Ils ont chacun leur caractère, comme les humains finalement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour le temps que je met, mais j'arrive pas à les mettre -_-' Elles sont lourdes ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?